RAW

RAW : Ruby Riott est de retour

Ruby Riott a fait son retour dans l’épisode de RAW de ce lundi.

WWE

Ruby Riott a fait son retour ce lundi lors de l’épisode de Monday Night RAW de cette semaine pour venir en aide à Liv Morgan et Sarah Logan.

La catcheuse avait dû s’absenter en raison d’une entorse au genou contractée au début du mois de juillet, mais aucune date de retour n’avait été donnée par la WWE au moment de l’annonce de sa blessure. Une entorse se soignant facilement et parfois même rapidement, l’absence de Ruby Riott n’a finalement pas été très longue.

Ruby Riott a en effet fait un retour surprise ce lundi en venant prêter main forte à ses coéquipières de la Riott Squad Liv Morgan et Sarah Logan alors qu’elles affrontaient Sasha Banks et Bayley.

Bondissante du public et portant un hoodie pour cacher son visage sous une capuche, Ruby Riott se dévoile à la caméra et aux yeux de Banks et Bayley, causant suffisamment de distraction pour les faire perdre et permettant à Sarah Logan de porter un roll up à Bayley pour la victoire.

On ne sait pas encore trop où va mener cette rivalité, mais n’ayant plus aucune raison que Sasha Banks et Bayley s’affrontent à WWE SummerSlam, on ne serait pas surpris de voir un match par équipe féminin sur la carte d’ici le 19 août.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut