Monday Night RAW

Résultats de WWE RAW du 6 août

Résumé et résultats de l’épisode de Monday Night RAW du 6 août.

WWE

Au programme de cet épisode de Monday Night RAW notamment un match de Ronda Rousey, son premier en weekly, contre Alicia Fox. Bobby Roode affrontera Mojo Rawley, Les Revival affronteront les champions par équipe de RAW la B-Team tandis que Bayley et Sasha Banks feront de nouveau face à la Riott Squad.

« Si tu vires le Big Dog, qui va garder le jardin ? »

C’est Kurt Angle accompagné de Baron Corbin qui ouvre le show. Il annonce le programme de ce soir et surtout le match entre Ronda Rousey et Alicia Fox en précisant bien que contrairement à Brock Lesnar, Ronda Rousey n’a aucun mal à venir se battre à RAW. Il critique les agissements de Lesnar de la semaine dernière tout en ajoutant que Paul Heyman est toujours employé par la WWE et qu’il sera interviewé plus tard par Renee Young.

Roman Reigns entre à son tour et demande à Kurt Angle « si tu vire le Big Dog, qui va protéger le jardin ? » — sans doute un proverbe qu’il a trouvé dans un fortune cookie. Il se moque ensuite de Baron Corbin qui s’est enfuit plutôt que d’agir la semaine dernière. Roman Reigns a en réalité peur que Kurt Angle annonce qu’il va suspendre Brock Lesnar et/ou que le match de SummerSlam n’aura pas lieu, mais Kurt Angle le rassure: il ne fera rien de tout ça, le match aura bien lieu, et ajoute « j’ai envie que tu lui botte le cul ».

Baron Corbin intervient en disant à Kurt Angle qu’il n’a pas le droit de favoriser qui que ce soit. Roman Reigns le qualifie de lâche, ce à quoi Corbin répond qu’il a préféré être plus malin et qu’il était déjà fatigué d’avoir battu Finn Bálor — qui a pourtant remporté le titre Universal, contrairement à Reigns.

En attendant Kurt Angle décide de mettre face à face Baron Corbin et Roman Reigns dans un match, et tout de suite. La cloche sonne alors qu’il n’y a pas encore d’arbitre (quand même) et Corbin bondit rapidement sur Reigns.

Roman Reigns a battu Baron Corbin par tombé avec un spear. Baron Corbin a voulu quitter le match et se laisser perdre par décompte à l’extérieur mais Finn Bálor — qui a perdu contre Corbin la semaine dernière — a fait son entrée pour le renvoyer lui faire faire demi-tour. Reigns le surprend avec un Superman Punch et le renvoi sur le ring pour le finish.

Finn Bálor, une fois que Reigns est rentré en coulisse, s’occupe un peu de Baron Corbin qu’il envoie contre le coin du ring avant de lui porter un Coup de Grâce.

En coulisse, Kurt Angle suggère à Seth Rollins de se trouver un partenaire pour un match par équipe plus tard dans la soirée.

Bobby Roode a battu Mojo Rawley par tombé avec le Glorious DDT.

Mauvaise blague

Elias est sur le ring, il parle de son album et se dit mécontent du documentaire sur lui disponible sur le WWE Network. Il a du coup engagé une équipe de tournage qui le suit partout. En donnant des consigne à son équipe de tournage il se moque de Bobby Lashley qui ne se souvenait pas de la chanson qu’ils ont chanté ensemble la semaine dernière.

Il demande aussi à son équipe de flouter les gens du public pour que l’on ne les voit pas. Heat facile mais efficace, sans doute la plus grosse de la soirée.

Bobby Lashley qui a entendu son nom débarque un peu énervé. Elias dit que son retour est une blague, ce à quoi Lashley lui répond que tout chez lui est une blague, ses bottes, son écharpe, sa guitare, son album, son documentaire et tout ce qui le concerne. Bobby Lashley lui le prévient : il ne veut plus jamais qu’Elias lui parle.

Mais Elias en a assez entendu et s’en prend à Bobby Lashley. Pas de chance pour lui Lashley prend vide le dessus et lui porte un spinebuster. Il demande ensuite à l’équipe de tournage d’Elias de bien filmer l’attaque alors qu’il lui porte une verticale suplex.

En coulisse, Tyler Breeze rejoint Seth Rollins pour se proposer en tant que partenaire. Mais cet égoïste de Roman Reigns qui est déjà apparu suffisamment en début de show veut cette place. Seth Rollins n’a d’autre choix que d’accepter son ancien partenaire du Shield.

Rezar a battu Titus O’Neil par tombé avec un spinebuster.

Kevin Owens veut être « KO In The Bank »

Le Kevin Owens Show est de retour et avec un nouveau décor. Une petite scène à côté de la rampe. Owens présente son invité du soir et son désormais « guru personnel » qui l’a aidé à évacuer le stress que lui infligeait la présence de Braun Strowman. Owens dit qu’il pensait qu’il souffrirait à vit à cause de Strowman, mais que désormais il peut jouer avec ses enfants sans aucune souffrance.

Il dit que même si tout le monde voit Strowman comme un monstre, il l’a battu dans un brutal match en cage. Il ajoute que même Jinder Mahal l’a déjà battu, même si c’était par décompte à l’extérieur. Owens fait mine de poser des questions à Jinder Mahal mais à chaque fois, c’est lui qui répond à sa place, comme quand il demande ce qu’il se passera quand il l’aura battu à SummerSlam, où il compte devenir « KO In The Bank ».

Kevin Owens propose alors à Jinder Mahal de battre à nouveau Braun Strowman, mais Mahal ne semble pas super chaud pour cette idée. Owens appelle tout de même Strowman pour qu’il se montre, mais celui-ci ne vient pas.

Soudain, la petite scène bouge et on comprend assez vite que Strowman est derrière et tente de la retourner. Il finit par y arriver, éjectant les Mahal, Singh et Owens sur le sol. Mahal et Strowman s’affronteront bien ensuite.

Jinder Mahal a battu Braun Strowman par disqualification quand ce dernier frappe Mahal avec la mallette MITB.

Pas de coéquipier pour Rollins

Baron Corbin passe son téléphone à Kurt Angle et qui est au bout du fil ? Evidemment, Stephanie McMahon. Elle lui donne une consigne qu’il n’a pas l’air d’apprécier mais évidemment on saura ce que c’est plus tard.

C’est après une vidéo qui récapitule la rivalité entre Lesnar et Reigns que l’on apprend finalement quel était l’objet du coup de téléphone de Stephanie McMahon. Baron Corbin explique lui-même que Roman Reigns ne peut pas être le partenaire de Seth Rollins (il aurait vraiment du choisir Tyler Breeze) et que le match sera un match handicap.

Corbin ajoute que si Reigns prend les devant et y va quand même, son match de SummerSlam sera annulé. Avant de partir Reigns envoie un coup de poing dans le ventre de Corbin qui semblait déjà souffrant depuis le Coup de Grâce. Et ça fait toujours du bien de voir Corbin se faire frapper.

Dolph Ziggler et Drew McIntyre battent Seth Rollins par tombé avec un Superkick de Dolph Ziggler.

The B-Team contre The Revival se termine en double-disqualification quand une bagarre éclate sur le ring après une intervention à l’écran de Bray Wyatt et Matt Hardy. C’était mauvais, mais on retiendra le nouveau theme song de la B-Team. Go! Go! Go!

BROKEN Paul Heyman

Paul Heyman est en interview avec Renee Young pour parler de Brock Lesnar. Il dit ne pas savoir ce que devient Lesnar qui ne répond plus à ses coups de téléphone. Heyman ne se sent pas rassuré et dit à tout le monde que cette interview va énerver Lesnar encore plus. Renee Young tente de poursuivre mais Heyman l’accuse d’apprécier le moment, sa détresse.

Elle continue et demande à Heyman si Brock Lesnar est toujours son ami. Heyman lui répond que oui, que ses enfants sont amis avec les enfants de Lesnar, et qu’il ne voit pas les choses se terminer ainsi. Il veut voir Brock Lesnar porter le titre Universal et le titre de champion de l’UFC sur ses épaules.

Renee Young lui demande si désormais, étant donné où en est sa relation avec Brock Lesnar, il avait des vues sur un nouveau talent à épauler. Heyman répond que la question ne se posait même pas il y a une semaine, que toute cette situation paraissait inconcevable, et se demandait comment il ferait pour être avec quelqu’un d’autre. Pour terminer, Paul Heyman explique qu’il n’a jamais vu Brock Lesnar aussi violent et que Roman Reigns n’a aucune chance.

Paul Heyman est un excellent comédien, mais le mettre dans cet état à cause de Brock Lesnar c’est en faire un peu trop.

Sarah Logan et Liv Morgan ont battu Sasha Banks et Bayley avec un roll up de Logan sur Bayley. Sasha Banks et Bayley ont été quelques peu distraites par… Ruby Riott, qui a surgit du public avec un hoodie avant de dévoiler son visage. Ruby Riott est de retour.

Ronda Rousey contre Alicia Fox en main-event

Alexa Bliss et Alicia Fox sont sur le ring avec Charly Caruso qui tente de les interviewer, mais Alexa Bliss finit par la renvoyer en se moquant d’elle. Alexa Bliss met en avant l’expérience d’Alicia Fox et du fait qu’elle a « montré la voix » à plein d’autres catcheuse — y a pas de meilleure manière pour dire à une catcheuse qu’elle est la plus vieille sans la vexer à la WWE visiblement.

Alexa Bliss continue de parler, expliquant que Ronda Rousey ne mérite pas de match de championnat mais cette dernière finit par arriver — on a déjà dépassé les trois heures de RAW, pas trop tôt — pour son match.

Ronda Rousey a battu Alicia Fox par soumission avec un armbar après l’avoir malmené pendant quelques minutes sur le ring.

Natalya rejoint Ronda Rousey sur le ring pour la féliciter quand Alexa Bliss tente de l’attaquer… sans succès. Ronda Rousey prend le micro et lui dit que peu importe à quelle point elle tient à la ceinture, elle sera sienne à SummerSlam.

Cliquez pour commenter
En haut