NJPW

Tama Tonga recadré par la NJPW en raison d’une « conduite innaproprié » sur Twitter

La NJPW indique avoir pris des mesure disciplinaire envers le catcheur Tama Tonga suite à des tweets inappropriés.

Sports Illustrated

La rivalité entre Tama Tonga et Roman Reigns qui dure depuis quelques semaines sur Twitter est allée trop loin. Rien à voir avec la dernière vidéo postée par Tonga — même si c’est pas bien, ne faites pas ça chez vous, ou nulle part — mais visiblement en rapport avec des tweets du mois dernier.

La New Japan Pro Wrestling a ainsi publié ce mardi un communiqué à propos du catcheur concernant des agissements récents sur les réseaux sociaux. La promotion japonaise annonce avoir pris des sanctions contre le catcheur.

La NJPW prend au sérieux les agissement de ses catcheurs. Compte tenu de la récente conduite inappropriée de Tama Tonga, notamment concernant l’utilisation des réseaux sociaux, l’entreprise a décidé de prendre des mesures disciplinaires contre le catcheur en question et mettra à jour le règlement à l’intention de tous les catcheurs.

La promotion japonaise, en parlant des réseaux sociaux, fait en fait référence à une série de tweets que Tama Tonga avait supprimé où il s’en prenait à Roman Reigns et quelques uns de ses fans sur le réseau social.

Dans ces tweets, le catcheur de la NJPW se moque du physique d’une personne qui se dit vétéran de l’armée américaine à qui il dit notamment qu’il est « dommage » qu’il ne soit pas tombé au combat comme deux autres soldats. Des propos qui seraient allés trop loin pour la NJPW.

Tama Tonga a également été pointé du doigt pour des agissements envers un fan dans le public il y a quelques jours lors d’un show du G1 Climax 28.

La New Japan ne précise en revanche la nature des sanctions qui ont été prises contre la moitié des Guerrillas of Destiny.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut