NXT

Résultats de WWE NXT du 8 août

Résultats rapides de l’épisode de WWE NXT du 8 août.

WWE

Au programme les débuts de Keith Lee, les dernières qualifications pour le Mae Young Classic et un match entre Aleister Black et Johnny Gargano.

Nikki Cross a battu Amber Nova par tombé avec The Purge.

Ricochet entre pour son match du soir, mais se fait rapidement attaquer par l’Undisputed Era. Adam Cole dit qu’il n’est pas un lâche et qu’il ne se cache derrière personne. Il se dit le seul et unique champion d’Amérique du Nord. Et une fois qu’il aura battu Ricochet à Brooklyn, les choses ne changeront pas.

Kassius Ohno a battu Adrian Jauode par tombé avec la Dream Crusher Elbow.

EC3 et Velveteen Dream discutent au bord d’un piscine, EC3 a peur que The Dream le jette à l’eau. Carter dit qu’il veut une grande exposition pour leur match de TakeOver. Ils enlèvent tous les deux leurs lunettes de soleil. Dream accuse Carter de lui manquer de respect. Il fait exprès de laisser tomber ses lunettes de soleil, EC3 les ramasse, Velveteen essaie de pousser EC3 dans la piscine, mais Carter ramasse Dream et le jette à la place.

Keith Lee bat Marcel Barthel pour son premier match à NXT. Barthel qui était déjà apparu sporadiquement à NXT fait lui aussi un grand retour ce soir. Si les deux catcheurs montrent de solides arguments dans ce match, Keith Lee le remporte avec une fireman’s carry into a jackhammer.

Taynara Conti a battu Vanessa Borne pour se qualifier dans le Mae Young Classic.

Le match entre Johnny Gargano et Aleister Black se termine en no-contest. Le match n’aura pas réellement duré longtemps, Tommaso Ciampa est intervenu dans celui-ci pour attaquer d’abord Gargano, puis Black.

Les arbitres arrivent pour tenter de séparer les trois catcheurs pendant que William Regal intervient pour faire une annonce.

William Regal annonce en effet que Tommaso Ciampa défendra son titre de champion de NXT contre Aleister Black et Tommaso Ciampa à NXT TakeOver : Brooklyn IV. Mais la décision devrait changer étant donné la blessure d’Aleister Black.

PS: Pas de résumé complet de l’épisode cette semaine, désolé.

Cliquez pour commenter
En haut