Actualité

Colt Cabana poursuit maintenant CM Punk en justice

Colt Cabana poursuit CM Punk en justice en raison de frais d’avocat impayés.

On s’était arrêté sur ce qui aurait pu être un happy end pour CM Punk et Colt Cabana dans le procès où ils étaient accusés par l’ancien médecin de la WWE Chris Amann de diffamation, fausses déclarations et diffusion de celles-ci, Punk et Cabana ayant remporté le procès. Mais malheureusement, les choses ne s’arrêtent pas là.

En effet, on apprend cette semaine que Colt Cabana poursuit maintenant CM Punk en raison des frais d’avocat que lui a coûté cette affaire.

Selon Colt Cabana, CM Punk luit avait promis qu’il couvrait l’entièreté des frais de justice pour lui et Cabana, mais CM Punk n’a pas tenu sa promesse, CM Punk demandant désormais à Colt Cabana de payer la moitié des frais, c’est à dire 256 868 dollars (soit 224 116 euros).

1,2 million de dollars de dommages réclamés

« Brooks (CM Punk, ndlr) a agi avec fraude, malice et oppression envers Colton (Colt Cabana, ndlr), avec l’intention délibérée de causer du tort à Colton. » peut-on lire dans le procès. Colt Cabana réclame désormais 200 000 dollars de dommages et intérêst et un million de dollars en dommages punitifs.

Ni CM Punk ni un représentant légal ne s’est pour le moment exprimé sur ce nouveau procès

À la fin du précédent procès Colt Cabana de son côté avait décrit la relation entre lui et CM Punk « difficile » malgré le fait que les deux seraient toujours amis.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut