WWE Mae Young Classic

Tegan Nox blessée pendant les enregistrements du WWE Mae Young Classic II

Tegan Nox se serait fracturé la jambe lors du tournoi WWE Mae Young Classic II.

WWE

Cet article contient des spoilers du tournoi.

Tegan Nox (ex-Nixon Newell) n’aura pas eu de chance avec le WWE Mae Young Classic. L’an dernier celle-ci n’avait pas pu participer au tournoi en raison d’une blessure au genou. Cette année, c’est une fracture de la jambe qui la sort du tournoi.

La catcheuse écossaise avait pourtant très bien avancé dans la compétition, elle avait battu Zatara au premier tour puis Nicole Matthews en huitièmes de finale.

Elle s’est ainsi retrouvée face à Rhea Ripley en quarts de finale, match dans lequel la catcheuse s’est blessée. Des personnes présentes lors des enregistrements ont indiqué que celle-ci s’est blessé lors d’un saut à l’extérieur du ring et qu’elle avait tenté de continuer le match, en vain.

Une probable fracture à la jambe

Plus tard, Triple H H est venu lui-même annoncer la mauvaise nouvelle : Tegan Nox souffre d’une fracture de la jambe. Le site de la WWE de son côté mentionne simplement « une blessure à la jambe« .

Tegan Nox avait rejoint la WWE récemment et avait même participé à la tournée européenne de NXT passée par Paris en juin dernier. Malheureusement une autre blessure, toujours au genou mais plus mineure, l’avait mise de côté pour la tournée de NXT et du match pour le titre de championne de la PROGRESS face à Jinny dans lequel elle a été remplacée par Dakota Kai.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut