WWE

Enzo Amore annonce mettre fin à sa carrière de catcheur

Enzo Amore ne catchera plus. L’ancien champion cruiserweight de la WWE a annoncé la fin de sa carrière.

WWE

Viré par la WWE en janvier dernier suite à des accusations de viols — affaire dont les charges ont été abandonnées en mai en raison de manque de preuves, Enzo Amore a finalement annoncé qu’il mettait fin à sa carrière de catcheur.

Enzo Amore a tenté par la suite de se faire booker sur le circuit indépendant, visiblement sans succès. Amore n’a effectué aucun match en dehors de la WWE depuis janvier dernier. La House of Glory avait annoncé en juin la présence de l’ancien champion Cruiserweight sur l’un de ses shows ce mois-ci, mais celle-ci ne semble finalement plus de mise.

« Personne n’a assez d’argent pour me remettre sur le ring »

Eric Arndt, de son vrai nom, a annoncé dans une interview au site TMZ lors d’un événement caritatif qu’il avait en effet mis fin à sa carrière de catcheur et qu’il préférait se concentrer sur la musique et le cinéma, et qu’il ne catcherait même pas de nouveau « dans un million d’année ». Le désormais ancien catcheur a aussi annoncé la sortie prochaine d’un album « avec des gros noms » sur lequel il a beaucoup travaillé.

Enzo Amore a une réponse très Enzo Amore quand on lui demande de justifier son nouveau choix de carrière, « Il n’y a personne qui ait assez d’argent pour me remettre sur un ring » répond-t-il au journaliste de TMZ.

Son ancien partenaire, Big Cass, qui a lui aussi été viré par la WWE en juin dernier, s’apprête de son côté à faire ses débuts sur le circuit indépendant en septembre prochain en tant que « Big Cazz ».

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut