SmackDown

La WWE annonce le 1000ème épisode de SmackDown Live

La WWE a annoncé officiellement la tenue de l’épisode 1000 de SmackDown Live.

WWE

Le mois d’Octobre va être chargé en événements pour la WWE. On sait déjà qu’auront lieu le show australien WWE Super-Show Down le 5, et WWE Evolution le 28. Un nouvel événement vient de s’ajouter à ce mois déjà chargé : le 1000ème épisode de SmackDown Live.

La WWE a annoncé officiellement la date et un début de programme pour ce show aura lieu à la Capitole One Arena de Washington le 16 octobre prochain.

Un épisode qui arrive par ailleurs un an avant le lancement de la nouvelle version du show bleu sur la chaine national américaine FOX à l’automne 2019.

The Rock et Steve Austin déjà au programme

« Un millier d’épisodes est une étape importante qui renforce la longévité et la popularité de la WWE « , a déclaré Vince McMahon, président de la WWE, dans le communiqué publié par la WWE. « Mais ce n’est que le début, et le meilleur reste à venir pour SmackDown. »

La compagnie de Stamford annonce déjà la présence notamment de The Rock, John Cena, The Undertaker, Triple H, ‘Stone Cold’ Steve Austin et des Bella Twins et à un moment où l’on parle déjà de la fin de la séparation des brands de la WWE, de nombreuses personnalités de RAW et SmackDown devraient être présentes.

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut