WWE

Peyton Royce remet en place Dave Meltzer suite à des propos déplacés du journaliste

Critiquée sur son physique par le journaliste Dave Meltzer, la Superstar de SmackDown a témoigné son dégout.

Connu pour sa notation personnalisée des matchs de catch, Dave Meltzer analyse régulièrement les shows de la WWE. Dans une émission publiée la semaine dernière, le journaliste a émis des critiques envers The Iiconics, notamment Peyton Royce, envers qu’il a tenu des propos à l’égard de son physique.

“Je pense qu’elles ont bien fonctionné à NXT et dans le roster principal, je ne vois rien en elles. Je veux dire, je ne pense pas que leurs promos sont vraiment bonnes, le catch n’est pas bon. Je pense que la transformation de Peyton Royce pour devenir plus séduisante… »

Quand son interlocuteur Bryan Alvarez lui demande si elle était plus attirante auparavant, il rétorque :

« Je le pense, oui. Je dirais ça. Elle ne se démarque pas selon moi, quand elle était à NXT c’était le cas. Elle était beaucoup plus mince. »

Un fan a transmis via Twitter à la jeune femme sur ces déclarations , ce à quoi elle a répondu :

« Donc qu’est-ce que tu aurais voulu que je fasse ? M’affamer ? C’est de cette manière que les cauchemars commencent pour les jeune femmes. Les femmes de ta vie doivent être fières. »

Dave Meltzer s’est rapidement excusé sur Twitter en s’adressant directement à la catcheuse puis à tout le monde devant les réactions suscités par ses commentaires lors de la conférence téléphonique.

Je voudrais m’excuser auprès de vous. Vous êtes une femme extrêmement séduisante. Je me rends compte de l’importance des pressions exercées sur les femmes dans le monde du divertissement qui ont parfois un regard contre-nature et je suis heureux que vous l’ayez souligné.

Encore une fois, je tiens à m’excuser et je suis heureux que Peyton Royce ait envoyé son tweet parce qu’il y avait là un point important dont nous pouvons tous tirer des leçons.

,La catcheuse australienne a par ailleurs reçu du soutien de plusieurs Superstars et légendes de la WWE dont l’ancienne championne de SmackDown Charlotte Flair :

« Tu es intelligente, belle, drôle, attentionnée, talentueuse, et bien plus. Je t’aime femme »

Le duo des IIconics, Royce et Billie Kay, sont arrivées dans le roster principal en Avril dernier. Si pour le moment leur impact sur la division féminine de la WWE reste minime, les Australiennes devraient jouir d’une bonne l’exposition au mois d’Octobre avec l’organisation du Super Show-Down à Melbourne puis avec le pay-per-view exclusivement féminin, Evolution.

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut