WWE

Triple H à propos de Neville : « Pour être honnête, je ne suis pas 100% positif »

Triple H voudrait revoir Neville à la WWE, mais il n’est pas certain que celui puisse se produire pour le moment.

WWE

On n’a pas revu Neville depuis presque un an, depuis qu’il a claqué la porte de la division cruiserweight de la WWE pour, selon les rumeurs, de la frustration quant à son utilisation.

Depuis, des rumeurs d’un retour se font nombreuses mais rien ne se passe. Récemment, Cedric Alexander a effectué par le biais de Twitter quelques tacle sur le catcheur laissant penser qu’une rivalité pouvait être en préparation, mais encore une fois, toujours rien.

Lors d’une conférence téléphonique avec les médias, Triple H a donné quelques informations sur la relation qu’entretient le catcheur avec la WWE.

« Pour être honnête, je ne suis pas 100% positif », a répondu Triple H à une question d’un journaliste. Plus surprenant, il avoue ne pas vraiment connaitre les raisons de son départ soudain de la WWE. « Il faudrait que l’on voit à nouveau et que l’on se penche sur la question.

« L’un des gars les plus talentueux du monde »

Pourtant, pour Triple H il n’y a aucun doute sur le fait que Neville a eu une place très importante à la WWE et que son talent est indiscutable, comme le rappelle le journaliste. « Vous avez totalement raison » répond Triple H. « [Neville] est l’un des gars les plus talentueux du monde. J’ai aimé le temps qu’il a passé avec nous à NXT, il a fait un super travail dans la construction de la division Cruiserweight à 205 Live. Le temps nous dira comment les choses se termineront. »

Neville avait en effet quitté la WWE en Octobre 2017 après une rivalité avec Enzo Amore sans donner aucun détail sur les raisons de son départ abrupt. Pour le moment, celui-ci est toujours sous contrat avec la WWE et avait demandé plusieurs fois sa démission, demande que la WWE lui a refusé.

Son contrat serait actuellement gelé, ce qui indique qu’il n’est plus payé par la WWE et qu’il peut le reprendre à tout moment. Mais pour l’instant, Neville serait retourné vivre chez lui en Angleterre.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut