WWE

Shinsuke Nakamura compte « probablement » rester à la WWE l’année prochaine

Shinsuke Nakamura laisse entendre qu’il ne quittera pas la WWE à la fin de son contrat en janvier prochain.

WWE

Shinsuke Nakamura semble avoir envie de rester à la WWE après la fin de son contrat, en tout cas c’est ce qu’il laisse entendre pour le moment.

Il y a quelques semaines on apprenait que les contrats d’AJ Styles, Shinsuke Nakamura, Luke Gallows et Karl Anderson, tous les quatre arrivées à la WWE en même temps, allaient prendre fin en janvier prochain. Les spéculations sur qui va rester et partir se sont faite nombreuses.

Interviewé par un journaliste de Sky Sports l’actuel champion des États-Unis, qui défendra son titre contre Jeff Hardy ce dimanche à WWE SummerSlam 2018, explique qu’il compte « probablement » rester à la WWE pour les années à venir, ajoutant sur le ton de la blague que cela « dépend de l’argent » en faisant le signe avec les doigts.

Luke Gallows et Karl Anderson de leurs côtés semble assez ouvert sur le sujet sur les réseaux sociaux et laissent pour le moment penser qu’eux aussi malgré la faible exposition que leur apporte la WWE, un retour au japon ou sur le circuit indépendant n’est pas prévu.

Pour AJ Styles, la question ne semble pas vraiment se poser.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut