Résultats

NXT TakeOver Brooklyn IV : Undisputed Era toujours champions par équipe, les War Raiders au rendez-vous

L’Undisputed Era a conservé les titres de champions par équipe de NXT face à Moustache Moutain. Mais les War Raiders les attendaient au tournant.

WWE

Ce samedi lors de NXT TakeOver : Brooklyn IV les Moustache Mountain avaient une nouvelle chance de s’emparer des titres de champions par équipe de NXT face à l’Undisputed Era de Roderick Strong et Kyle O’Reilly.

Tyler Bate et Trent Seven avaient réussi à remporter les titres par équipe en juin dernier lors du second show du tournoi britannique, mais les ont perdu lors des épisodes de NXT qui ont suivi dans le match revanche. Les voilà à nouveau en lice pour les même ceintures.

Moustache Mountain va tout tenter pour regagner les ceintures par équipe mais l’Undisputed Era se sort de toutes les prises des britanniques, y compris le Tyler Driver 97 de Tyler Bate, dans un match assez incroyable et qui aura bien plus que rempli son rôle d’opener.

Mais cela ne s’arrête pas là pour l’Undisputed Era qui viennent sans doute de découvrir leur prochain challenge : les War Raiders, qui débarquent sur le ring et attaquent les champions.

Déjà rendez-vous à NXT TakeOver : Los Angeles ?

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut