Impact Wrestling

Impact Wrestling enregistrera ses prochains épisodes au Mexique

Pour la première fois de son histoire, Impact Wrestling se délocalisera au Mexique pour l’enregistrement de son show hebdomadaire.

Impact Wrestling

En ce lendemain de WWE SummerSlam 2018, Impact Wresting y va de sa petite annonce en indiquant l’enregistrement des prochains épisodes de son show hebdomadaire au Mexique les vendredi 13 et samedi 14 Septembre 2018.

« INFO DE DERNIÈRE MINUTE : IMPACT va au Mexique!

Nous enregistrons des épisodes d’IMPACT le 13 septembre et le 14 au Frontón México à Mexico au Mexique, ce sera la première fois que le show hebdomadaire IMPACT! émanera au sud de la frontière. »

Racheté par l’entreprise canadienne Anthem Sports, Impact Wrestling s’était installé ces derniers mois dans l’Ontario au Canada pour ses enregistrements télé. Cette décision de délocaliser exceptionnellement son show hebdomadaire au pays de la lucha libre est une nouvelle preuve de l’investissement consenti par la promotion pour se développer au Mexique.

Depuis plusieurs mois, Impact Wrestling est en partenariat avec l’AAA, promotion historique au Mexique et la CRASH, structure indépendante locale. Outre l’apparition de catcheurs hispaniques, les téléspectateurs d’Impact Wrestling ont pu assister au développement d’une rivalité autour des titres par équipe entre les clans LAX (Ortiz et Santana accompagnés de la légende Konnan) et The OGz (Hernandez et Homicide secondés par King). De plus, Pentagon Jr est devenu brièvement champion poids-lourd en Juin dernier.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut