WWE Evolution

WWE Evolution : Ronda Rousey et Nikki Bella vont-elles s’affronter ?

Ronda Rousey et Nikki Bella pourraient s’affronter à WWE Evolution. Mais ce match peut-il vraiment avoir lieu ?

WWE

Ce dimanche lors de la victoire de Ronda Rousey sur Alexa Bliss pour devenir championne de RAW à WWE SummerSlam 2018, l’une des catcheuses venues la soutenir était Nikki Bella. Présente sur le ring avec sa sœur Brie Bella et Natalya, rien ne laisse imaginer qu’une rivalité entre les deux est sur le point de démarrer. Mais la WWE envisagerait pourtant de les faire s’affronter son pay-per-view 100% féminin en octobre prochain.

C’est le site Wrestling Observer qui rapporte l’information, la WWE envisagerait bien un match entre la nouvelle championne de RAW Ronda Rousey et l’ainée des Bella Twins pour le main-event de WWE Evolution.

Pour la compagnie de Stamford qui compte faire de ce main-event un match au retentissement important, l’idée est de faire s’affronter les deux catcheuses qu’elle considère comme les deux Superstars les plus « mainstream » de la génération actuelle. Ronda Rousey et Nikki Bella sont par exemple les deux Superstars féminines de la WWE les plus suivies sur Twitter et Instagram.

Nikki Bella est-elle suffisamment en forme pour ce match ?

Il y a tout de même quelques doutes autour de ce match, puisque Nikki Bella, bien que pas encore officiellement à la retraite, avait mis sa carrière de catcheuse entre parenthèses en raison d’une blessure à la nuque qui avait nécessité une opération et plusieurs mois de convalescence et de rééducation. Rien n’est encore certain sur la possibilité pour la catcheuse de performer dans un match aussi important, surtout face à Ronda Rousey.

Pour le moment ce match n’a pas été officialisé par la WWE et d’autres rumeurs annoncent un tout autre match pour la nouvelle championne de RAW. Ronda Rousey pourrait en effet faire équipe avec celle qui a perdu le titre de championne de NXT ce week-end, Shayna Baszler, face à Sasha Banks et Bayley.

À noter qu’un match a été officiellement annoncé pour WWE Evolution: celui entre Alexa Bliss, désormais ex-championne de RAW, et Trish Stratus.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut