Résultats

WWE SummerSlam 2018 : AJ Styles se disqualifie et reste champion de la WWE

AJ Styles a conservé le titre de champion de la WWE en attaquant Samoa Joe à coups de chaises et en se disqualifiant lors de WWE SummerSlam 2018.

WWE

Ce dimanche lors de WWE SummerSlam 2018 le champion de la WWE AJ Styles défendait son titre contre Samoa Joe dans une rivalité très personnelle où Samoa Joe en a après les prétendues lacunes d’AJ Styles en tant que père de famille.

Wendy Styles, la femme d’AJ, est installée en ringside et Samoa Joe n’a évidemment pas pu s’empêcher de lui adresser quelques mots au micro pour énerver un peu son adversaire. AJ Styles va se battre jusqu’au bout et même réussir à se sortir de la Coquina Clutch tout comme Samoa Joe s’est relevé du Style Clash.

Mais c’est quand Samoa Joe prend le micro pour parler à nouveau à Wendy Styles qu’AJ perd le contrôle. Il s’empare d’une chaise et attaque Samoa Joe avec, causant sa disqualification.

Wendy Styles et la fille d’AJ Styles qui sont toujours là semblent déconcertées et raisonnent AJ pour qu’il se calme.

AJ Styles reste ainsi champion de la WWE mais un match revanche aura surement lieu et Hell In A Cell semble être une bonne occasion pour cette seconde rencontre.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut