Résultats

WWE SummerSlam 2018 : Charlotte Flair championne de SmackDown, Becky Lynch passe à l’attaque

Charlotte Flair est devenu championne de SmackDown lors de WWE SummerSlam 2018, et Becky Lynch n’était pas vraiment ravie.

WWE

Ce dimanche lors de WWE SummerSlam 2018 la championne de SmackDown Carmella devait défendre son titre contre Becky Lynch et Charlotte Flair.

L’entente est évidemment difficile entre Becky Lynch et Charlotte Flair et Carmella comptait bien en profiter pour tirer l’avantage dans ce match et prendre le contrôle. Becky Lynch tentera à plusieurs reprises de porter son Disarmer sur la championne, tout comme Charlotte Flair avec la Figure Four. Tout ça sans succès.

Charlotte Flair remporte le match en portant son Natural Selection sur Becky Lynch et devient ainsi championne de SmackDown, son septième titre dans les rosters principaux (ça va un peu trop vite quand même).

Mais l’histoire ne s’arrête évidemment pas là et comme attendu, Becky Lynch fait mine d’être heureuse pour Flair avant de l’attaquer sous une énorme ovation du public.

Une rivalité vient de se lancer tandis que Charlotte Flair célèbre tout de même son septième titre de championne dans le roster principal en trois ans, depuis son arrivée en 2015.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut