All In

Cody Rhodes avoue avoir fait une « vraie offre » à CM Punk pour All In

Cody Rhodes et les Young Bucks ont fait une offre à CM Punk pour All In, mais celui-ci semble toujours focalisé sur le MMA.

Being The Elite (capture d'écran)

CM Punk est retiré du catch et à moins d’un grand miracle, on a peu de chance de l’y revoir dans un futur proche. Pourtant, ce n’est pas faute de la part de certains organisateur de tenter de le faire venir.

La preuve avec Cody Rhodes, qui pour All In avoue dans une interview au site WrestlingInc avoir fait un « vraie offre » à CM Punk par l’intermédiaire de Matt Jackson des Young Bucks pour au minimum une apparition. Mais l’ancien champion de la WWE semble décidé à ne pas revenir dans le milieu du catch et à toujours se concentrer sur le MMA malgré sa seconde défaite à UFC 225.

CM Punk, « une présence mythique » pour les fans

« L’une des raisons pour lesquelles on n’est pas allés lui dire « voilà contre qui on voudrait que tu catches » c’est parce qu’on voulait juste qu’il soit là pour le show pour un bon nombre de fans » raconte Cody Rhodes. « Il a tellement capturé leur imagination depuis tout ce temps qu’il est parti. C’est une présence mythique pour eux. Je pensais que ce serait bien pour lui de reconnecter avec eux, mais c’est mon avis, tu vois? »

« Depuis le début je vois All In comme la perspective du présent et du futur de l’industrie du catch et pas seulement un truc pour créer des cheap pops, même si je suis sûr qu’il y en aura plusieurs dans le show. » termine Cody Rhodes. « Matt est allé voir [CM Punk] pour lui faire une vraie offre. Je pense que CM Punk est décidé à ne pas en faire partie. »

Après avoir remporté son procès face au docteur Chris Amann il y a quelques mois, CM Punk avait déclaré dans une interview qu’aucun promoteur n’était venu lui faire une vraie offre pour catcher. Cody Rhodes et les Bucks l’ont-ils faite après ?

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut