WWE

Reby Hardy : « Matt est un peu dans une période de transition actuellement »

Reby Hardy, la femme de Matt Hardy, laisse entendre que l’ainée des Hardy Boyz est sur le point de mettre fin à sa carrière de catcheur.

Matt Hardy depuis quelques semaines semble nous annoncer à demi-mot que sa carrière est sur le point de prendre fin. Actuellement en convalescence pour des problème au dos, Matt Hardy n’est pas en mesure de catcher et en effet à maintenant 43 le catcheur ainé des frères Hardy semble avoir envie de ranger les bottes de catcheurs, mais n’est visiblement pas prêt non plus à abandonner le monde du catch pour autant.

En effet Matt Hardy, bien qu’absent de la carte, était en coulisse de WWE SummerSlam 2018 ce dimanche pour assister à la production du show selon le Wrestling Observer, et devrait occuper ce post dans un futur proche. Une photo postée sur Instagram en compagnie de l’intervieweur et annonceur Mike Rome semble confirmer la futur transition que va effectuer l’ancien champion par équipe.

Fin de contrat en mars 2019

Reby Hardy, sa femme, a ainsi annoncé dans l’émission Busted Open de la radio américaine Sirius XM que le contrat de Matt Hardy, signé depuis son retour à l’occasion de WrestleMania 34, se terminera en mars prochain soit trois ans après son retour et que celui-ci pensait déjà à son avenir d’après sa carrière de catcheur.

Matt va bien. Matt est un peu dans une période de transition actuellement. Il n’est pas certain de ce qu’il va faire. Son contrat se termine en mars prochain ce dont je suis pas certain que beaucoup de gens soient au courant. Mais il y a u ne certaine décision à prendre à ce niveau sur s’il doit ou non continuer sa carrière de catcheur ou s’il doit faire quelque chose de différent, ce dont il ne serait pas contre et en serait heureux, je pense. Il est prêt à essayer en ce moment en coulisse. Il est à SummerSlam. Il n’est pas sur la carte mais il y est et nous verrons bien d’ici là. C’est vraiment une période de transition actuellement.

Matt Hardy avait en effet annoncé sur Twitter que certaines de ses vertèbres lombaires au niveau de la région spinopelvienne (ou la colonne vertébrale rejoint le bassin) étaient en train de fusionner en raison des nombreux traumatismes reçus par cette zone tout au long de sa carrière.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut