
NXT UK couronnera sa première championne ce week-end à l’occasion du festival Insomnia.
WWEOn ne sait pas encore sous quelle forme la division britannique de NXT, NXT UK, sera diffusée. Ce que l’on sait c’est que des enregistrements ont déjà eu lieu au cours du mois de juillet et de nouveaux auront lieu ce week-end. Un week-end qui devrait mettre l’accent sur les catcheuses de la nouvelle brand de la WWE.
En effet celle-ci a annoncé qu’un tournoi de catcheuses britanniques aura lieu samedi et dimanche pour couronner la première championne de NXT UK, lors du festival Insmonia à Birmingham, un festival axé sur les jeux vidéo.
The first @NXTUK Women’s Champion will be crowned at the #NXTUK tapings this weekend in Birmingham, and tickets are available RIGHT NOW! https://t.co/W3YhaxNES9 pic.twitter.com/8Do3escRfD
— NXT UK (@NXTUK) August 21, 2018
Toni Storm, Jinny, Isla Dawn, Millie McKenzie, Nina Samuels, Dakota Kai, Rhea Ripley ou encore Xia Brookside seront de la partie et se battront pour devenir la première championne de NXT UK.
Ce tournoi devrait être intéressant à suivre puisque quelques unes de ces catcheuses ont aussi participé au WWE Mae Young Classic II tourné au début du mois d’août.
