RAW

RAW : Le Shield est de retour

Le trio du Shield a fait un retour plutôt surprenant ce lundi lors de RAW.

Ce lundi lors de Monday Night RAW, Roman Reigns avait décidé de défendre son titre de champion Universal de la WWE fraichement gagné dimanche lors de WWE SummerSlam contre Finn Balor, et ce malgré la menace Braun Strowman qui a des envie de cash-in ces temps-ci.

De la même manière qu’il a prévenu Roman Reigns et Brock Lesnar dimanche, Braun Strowman avait pourtant prévenu Finn Balor, il ne ferait rien dans le dos de qui que ce soit, il fait face à tout le monde. Et pourtant, Strowman est entré pendant le match causant une petite distraction.

Mais cette distraction n’a pas eu d’incident sur le résultat du match, Finn Balor a tenté un Coup de Grace mais Roman Reigns l’a rapidement esquivé et porté un Spear pour la victoire sous les yeux du Mr MITB.

Mais Braun Strowman n’est pas venu pour rien et une fois sur le ring, il attaque le champion Roman Reigns qu’il pense ensuite pouvoir batte. Mal lui en a pris, puisqu’il ne s’attendait certainement pas à ce qui allait arriver.

Le theme song de Roman Reigns, ou plutôt celui du Shield dont le nom s’affiche sur l’écran géant retentit. Seth Rollins et Dean Ambrose débarquent en tenu du clan pour venir s’en prendre à Braun Strowman et sauver Roman Reigns.

Une attaque qui se termine, au bout de la deuxième tentative tout de même, en une triple powerbomb à travers la table des commentateurs pour Braun Strowman.

Un retour du Shield surprenant et absolument inattendu qui a bien plus au public. On ne sait pas où va mener ce retour du trio, mais il a semblé avoir été bien plus efficace en terme d’impact que le précédent retour, avorté suite à la blessure de Dean Ambrose l’année dernière.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut