NXT

Résultats de WWE NXT du 22 août

Résultats de l’épisode spécial post-TakeOver : Brooklyn de NXT du 22 août.

WWE

NXT TakeOver : Brooklyn IV ayant eu lieu samedi dernier, c’est un épisode spécial de NXT enregistré avant le grand show qui a été diffusé ce mercredi soir sur le WWE Network en attendant les enregistrement qui auront lieu à la Full Sail University ce jeudi soir.

En dehors des récapitulatifs des matchs de TakeOver et des interviews post-matchs, Deux affrontements dont un de championnat ont eu lieu lors de cet épisode.

Bianca Belair de retour en forme

Le premier des deux matchs a été l’occasion non seulement du retour de Bianca Belair qui avait pris quelques vacances après son mariage, mais aussi des débuts de Deonna Purrazzo après sa signature avec la WWE et sa participation au Mae Young Classic II dont les enregistrement ont eu lieu au début du mois.

Bianca Belair, qui semble sur une pente ascendante ces temps-ci a ainsi remporté le match par tombé avec une combinaison torture rack bomb into et falcon arrow.

Nouvelle défaite face au champion britannique pour Zack Gibson

L’autre match était un match de championnat pour le titre Britannique de la WWE. Pete Dunne défendait sa ceinture contre Zack Gibson, un match revanche de la finale du tournoi britannique de juin dernier qu’avait remporté Gibson mais qui ne lui avait pas permis de remporter la ceinture face à Dunne.

Et à nouveau comme lors du match de championnat de juin dernier, Pete Dunne s’est imposé sur un Bitter End pour conserver son titre de champion Britannique de la WWE, titre qu’il détient à ce jour depuis 460 jours.

La semaine prochaine Pete Dunne fera équipe avec Ricochet pour affronter Kyle O’Reilly et Roderick Strong comme convenu lors d’un segment en coulisse entre Ricochet et l’Undisputed Era dans lequel est intervenu le champion Britannique.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut