WWE Evolution

La WWE a contacté AJ Lee pour Evolution

BUILD Series

Pour WWE Evolution, la compagnie de Stamford ne compte pas sur ses actuelles Superstars féminines ni les futures en développement ou ailleurs, mais également sur celles qui ont fait les beaux jours de l’époque des Divas. On sait que Trish Stratus va remonter sur le ring pour un match contre Alexa Bliss et des participations de Michelle McCool ou encore Lita sont discutées.

Mais c’est une catcheuse d’une autre génération que la WWE aurait récemment contacté. AJ Lee, qui a quitté la WWE en 2015, aurait été approchée par la compagnie de Stamford afin de participer à son premier pay-per-view 100% féminin, selon diverses sources comme Slice Wrestling ou le « Fired Up » Podcast.

On ne sait pas quelle a été la réponse d’AJ Lee qui n’a pas forcément toujours été en bons termes avec la WWE. La catcheuse est considérée comme une des personnes ayant réellement lancé la « révolution » du catch féminin que connait actuellement la compagnie, en envoyant deux tweets à Stephanie McMahon à propos du traitements de ses Superstars féminines.

Un retour impossible ?

Depuis son départ de la WWE AJ Lee n’est par contre jamais remontée sur un ring et s’est focalisée sur d’autres sujets bien différents que sont les maladies mentales et a sorti un livre « Crazy is My Superpower », dans lequel elle évoque ses propres problèmes psychologiques.

Kaitlyn, qui a elle fait son retour à la WWE via le tournoi Mae Young Classic qui sera diffusé dès le 5 septembre et qui est l’une des meilleures amies de la catcheuse, ne croit pas trop de son côté à un retour d’AJ Lee à la WWE, comme elle le confiait au Youtubeur Chris Van Vliet : « Je ne crois pas… Mais qui suis-je pour répondre à ça ? Je ne vois vraiment pas son retour possible. Elle a beaucoup d’autres choses à faire et qui lui arrivent dans sa vie. C’est une auteure maintenant et je ne vois pas cela arriver. »

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut