WWE

Neville ne serait plus sous contrat avec la WWE

Neville ne serait plus sous contrat avec la WWE. Que va faire PAC ?

WWE

Si vous espériez un retour de Neville sur les écrans de la WWE, ces espoirs risquent d’être très rapidement balayés. Il apparait que le catcheur n’est plus sous contrat avec la compagnie de Stamford.

C’est le site Pro Wrestling Sheet qui rapporte l’information, sans toutefois apporter de précision sur la date à laquelle les deux parties se sont séparées où si le catcheur doit actuellement respecter la clause habituelle de non-compétitivité de 90 jours à la suite de la rupture d’un contrat de Superstar.

Triple H avait déclaré peu avant WWE SummerSlam 2018 ne pas être « 100% positif » à propos de « l’un des gars les plus talentueux du monde. » On sait aussi que Neville est, depuis son retrait des écrans de la WWE en octobre 2017, retourné vivre chez lui en Angleterre.

PAC is All In ?

Si cette information venait à se vérifier, il n’est pas impossible tout de même que l’on revoit Neville, alias PAC sur le circuit indépendant, remonter sur le ring. Cody Rhodes et Matt Jackson des Young Bucks ont indiqué sur Twitter être entré en contact récemment, laissant penser que l’ancien champion Cruiserweight pourrait apparaitre à All In.

« Neville me manque« , à tweeté Cody Rhodes, ce à quoi Matt Jackson a répondu « Moi aussi. Je lui ai parlé l’autre jour. Il est bon. »

Un autre catcheur indépendant a fait savoir qu’il avait envie d’affronter PAC, en la personne de Will Ospreay. « Donnez. Moi. PAC » a-t-il tweeté ce matin.

Rien n’indique pour le moment que Neville ne reviendra pas à la WWE. Même si le contrat est rompu, un nouveau peut être signé et il semblerait que Triple H soit toujours intéressé par le catcheur. Mais dans le même temps, cela permettra à PAC de faire son retour sur le circuit indépendant et cela ne devrait laisser personne indifférent.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut