NXT UK

La première championne de NXT UK a été couronnée

SPOILER. La première championne de NXT UK a été couronnée ce dimanche au terme d’un tournoi.

WWE

Ce dimanche avait lieu le deuxième jours des enregistrement de NXT UK. Si l’on ne sait pas encore quand et comment seront diffusés les shows de la division britannique de la brand jaune, ces enregistrements ont été l’occasion de couronner la toute première championne.

La WWE enregistrait ces shows à l’occasion du festival de jeux vidéo Insomnia à Birmingham en Angleterre, et la ceinture féminine a été présenté ce samedi soir par Triple H lui-même.

Dans les quarts de finale du tournoi, Dakota Kai a battu Nina Samuel, Jinny a battu Millie McKenzie, Rhea Ripley a battu Xia Brookside, et Toni Storm a battu Isla Dawn.

En demi finale Rhea Ripley a battu Dakota Kai, tandis que Toni Storm a battu Jinny.

La finale opposait donc Rhea Ripley à Toni Storm, match remporté par l’australienne Rhea Ripley qui devient ainsi la première championne de NXT UK.

À noter qu’après le match, l’arbitre a fait demander de l’aide pour raccompagner Toni Storm en coulisse, celle-ci s’étant visiblement blessée. Mais il n’est pas impossible que cette blessure fasse partie d’une storyline en vue du Mae Young Classic II — auquel participera aussi Rhea Ripley — qui sera diffusé dès le 5 septembre.

En remportant ce titre, Rhea Ripley devient par la même occasion la première catcheuse australienne à décrocher un titre à la WWE.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut