SmackDown

SmackDown : Un petit tournoi pour désigner les challengers des New Day

Un tournoi aura lieu à SmackDown Live pour désigner les challengers des New Day.

WWE

Les New Day sont devenus champions par équipe de SmackDown le mardi juste après WWE SummerSlam dans leur match revanche. Un changement de titre précipité qui s’explique dans la réalité par une blessure d’Erick Rowan lors du match de SummerSlam.

Erick Rowan devant s’absenter de plusieurs semaines à plusieurs mois après en raison d’une opération pour soigner une déchirure au biceps droit, les Bludgeon Brothers ne pouvaient pas rester champion.

Maintenant que les New Day sont pour la cinquième fois champions par équipe de SmackDown, il va leur falloir de nouveaux challengers, notamment pour le prochain pay-per-view qui aura lieu le 15 septembre prochain : WWE Hell In A Cell. Dans une vidéo postée sur son compte Twitter, la general manager Paige a ainsi annoncé comment seront désignés les challengers.

Les challengers seront ainsi désignés grâce à deux match triple menaces, dont les gagnants s’affronteront pour cette place face aux New Day.

Le premier triple menace verra s’affronter Luke Gallows et Karl Anderson contre Cesaro et Sheamus contre The Colons. Un match qui sera aussi l’occasion du retour des Colons après la blessure d’Epico, absent depuis janvier dernier. Le second qui aura lieu la semaine prochaine n’a pas encore été dévoilé, mais les Usos et SAnitY devraient en faire partie.

À noter aussi que pour l’épisode de SmackDown Live de cette semaine, il a été annoncé que la nouvelle championne de la brand bleue défendra son titre contre l’ancienne détentrice du titre dans un match revanche, Carmella.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut