WWE

Bobby Roode pense avoir plus de potentiel en heel

Bobby Roode pense que son personnage a plus de potentiel en tant que heel.

WWE

Depuis son arrivée dans le roster principal de la WWE Bobby Roode est face. Pourtant Bobby Roode lui, se voit beaucoup mieux en heel, à l’image de ce qu’il était à NXT depuis l’été 2016, période durant laquelle il avait notamment affronté Roderick Strong ou Shinsuke Nakamura.

C’est dans une interview au podcast « Chasing Glory » de Lilian Garcia que l’ancien champion de NXT a laissé entendre que son personnage, actuellement face, avait plus de chance de fonctionner en tant que heel.

« Vince [McMahon] m’a beaucoup répété ‘tu dois sourire' » a-t-il expliqué. « Je lui ai répondu ‘je ne suis pas du genre souriant, mais je vais faire de mon mieux » 

Il continue: « Je pense que même si ça a été cette année en tant que babyface, le meilleur potentiel de Bobby Roode est définitivement en heel. J’espère que nous aurons l’occasion de revoir ça bientôt. »

« Soyez patient »

Depuis son arrivée dans le roster principal à SmackDown, Bobby Roode a été champion des États-Unis en battant Jinder Mahal dans la finale d’un tournoi organisé après que Dolph Ziggler ait rendu le titre vacant. Mais malgré ce titre, il lui est depuis reproché d’être un peu moins virulent et plus très « Glorious ». « Soyez patient », répond-t-il, « Je pense que si l’on travaille assez dur et que l’on prend toutes les opportunités que l’on nous donne en en profitant au maximum, la crème finit toujours par monter. »

Pour le moment, Bobby Roode n’a même pas de storyline notable depuis son arrivée à RAW depuis le dernier SuperStars Shake-up, mis à part quelques affrontement avec Mojo Rawley.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut