WWE

La WWE retournerait en Arabie Saoudite début novembre

La WWE devrait organiser un nouveau show en Arabie Saoudite en novembre prochain.

WWE

La dernière fois que la WWE est allée en Arabie Saoudite, c’était pour le show Greatest Royal Rumble et les choses ne se sont pas vraiment très bien passée. Entre l’absence de femmes sur la carte et un show d’une qualité très discutable, l’événement est très loin d’avoir fait l’unanimité chez les fans de catch.

En Arabie Saoudite on est pourtant conquis par le travail de la WWE, à tel point que la compagnie de Stamford a signé une entente avec le pays pour revenir y organiser des shows durant les dix années à venir.

Cinq jours après WWE Evolution

Le prochain show dans le pays devrait avoir lieu le 2 novembre prochain selon le Wrestling Observer, ce qui ne fait que quelques jours après le pay-per-view 100% féminin WWE Evolution qui lui aura lieu le 28 octobre prochain.

On ne sait pas sous quelle forme se présentera ce show, étant donné la proximité avec WWE Evolution, il ne pourrait s’agit que d’un show non-filmé.

En avril dernier, George Barrios, directeur financier à la WWE, avait indiqué lors d’une conférence qu’un événement comme WWE Greatest Royal Rumble était amené à être annuel.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut