WWE Hell In A Cell

WWE Hell In A Cell 2018 : Jeff Hardy et Randy Orton se retrouveront dans la cage

Jeff Hardy a défié Randy Orton pour un match dans la grande cage à WWE Hell In A Cell 2018.

WWE

Jeff Hardy et Randy Orton se retrouveront à nouveau face à face dans le prochain pay-per-view de la WWE, Hell In A Cell 2018. Et dans la cage bien sûr.

Le cadet des frères Hardy est venu dans l’épisode de SmackDown Live de ce mardi nous expliquer à quel point le beatdown qu’il a infligé à Randy Orton la semaine dernière lui a fait du bien, l’a fait renaître après ces semaines durant lesquels Orton avait le dessus.

Randy Orton lui est venu dire à Jeff Hardy qu’il n’en avait pas finit avec lui, et qu’il comptait lui faire comprendre que les trois lettres les plus dangeureuses du divertissement sportive étaient “RKO”, mais Jeff Hardy ne l’a pas laissé finir et l’a défié pour un match Hell In A Cell le 15 septembre.

Randy Orton n’a pas répondu sur le moment et a préféré partir sans un mot, mais le match a été officialisé plus tard ce mardi soir avant le main-event entre Charlotte Flair et Carmella.

Pour l’anecdote, ce sera le tout premier Hell In A Cell de la carrière de Jeff Hardy. Pour Randy Orton, ce sera le cinquième match du genre.

Carte de WWE Hell In A Cell 2018 :

  • Match pour le titre de champion Universal (HIAC) : Roman Reigns (c) contre Braun Strowman
  • Match pour le titre de champion de la WWE (HIAC) : AJ Styles (c) contre Samoa Joe
  • Match pour le titre de championne de RAW : Ronda Rousey (c) contre Alexa Bliss
  • Daniel Bryan et Brie Bella contre The Miz et Maryse
  • Randy Orton contre Jeff Hardy (HIAC)

Les plus lus

To Top