WWE Hell In A Cell

WWE Hell In A Cell 2018 : Jeff Hardy et Randy Orton se retrouveront dans la cage

Jeff Hardy a défié Randy Orton pour un match dans la grande cage à WWE Hell In A Cell 2018.

WWE

Jeff Hardy et Randy Orton se retrouveront à nouveau face à face dans le prochain pay-per-view de la WWE, Hell In A Cell 2018. Et dans la cage bien sûr.

Le cadet des frères Hardy est venu dans l’épisode de SmackDown Live de ce mardi nous expliquer à quel point le beatdown qu’il a infligé à Randy Orton la semaine dernière lui a fait du bien, l’a fait renaître après ces semaines durant lesquels Orton avait le dessus.

Randy Orton lui est venu dire à Jeff Hardy qu’il n’en avait pas finit avec lui, et qu’il comptait lui faire comprendre que les trois lettres les plus dangeureuses du divertissement sportive étaient « RKO », mais Jeff Hardy ne l’a pas laissé finir et l’a défié pour un match Hell In A Cell le 15 septembre.

Randy Orton n’a pas répondu sur le moment et a préféré partir sans un mot, mais le match a été officialisé plus tard ce mardi soir avant le main-event entre Charlotte Flair et Carmella.

Pour l’anecdote, ce sera le tout premier Hell In A Cell de la carrière de Jeff Hardy. Pour Randy Orton, ce sera le cinquième match du genre.

Carte de WWE Hell In A Cell 2018 :

  • Match pour le titre de champion Universal (HIAC) : Roman Reigns (c) contre Braun Strowman
  • Match pour le titre de champion de la WWE (HIAC) : AJ Styles (c) contre Samoa Joe
  • Match pour le titre de championne de RAW : Ronda Rousey (c) contre Alexa Bliss
  • Daniel Bryan et Brie Bella contre The Miz et Maryse
  • Randy Orton contre Jeff Hardy (HIAC)
Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut