NXT

Résultats de WWE NXT du 29 août

Résumé et résultats de l’épisode de WWE NXT du 29 août.

Dans ce nouvel épisode de l’Inspecteur Regal… pardon, de NXT, le general manager de la brand jaune mène l’enquête pour savoir qui est à l’origine de l’attaque d’Aleister Black comme il nous l’annonce juste avant le générique au micro de Cathy Kelley.

Johnny Gargano en dérive

Mais c’est Johnny Gargano, qui arrive avec une béquille, qui ouvre cet épisode. Il est un peu paumé et s’en veut d’avoir failli à sa promesse.  Il dit avoir perdu plus qu’un match à Brooklyn, il s’est perdu lui-même. Il a fait des choses stupides, des erreurs et il ne sait plus quoi faire.

Il n’est pas fier de ce qu’il a fait et de ce qu’il devient, expliquant qu’à Brooklyn il est devenu Tommaso Ciampa. Il veut s’en sortir mais n’a aucune idée de comment pour l’instant.

William Regal entre et n’y va pas par quatre chemin. « Avant qu’Aleister Black ne revienne et ne mette le feu ici, as-tu attaqué Aleister Black ? » Mais Garagano ne lui répond ni par oui ni par non, il lui dit qu’il le connait assez pour découvrir la réponse lui-même.

Velveteen Dream entre à son tour, il en a assez de voir Johnny Gargano se plaindre, NXT ne devrait pas être à propos de lui ni à propos de celui qui n’est même pas là ce soir, à savoir Aleister Black. Ce show devrait être à propos de Velveteen Dream, et non à propos de « Johnny Failure ». Gargano s’énerve et lui répond qu’il a cette béquille que pour quelque jours et que s’il veut se battre, il n’y a pas de souci.

Regal les interrompt tous les deux, il renvoie Gargano en coulisse et demande à Velveteen Dream de le suivre dans son bureau.

Dakota Kai s’impose face à Aliyah

Dakota Kai a battu Aliyah par tombé avec le Code Red et un inverted backstabber. Bon match, Dakota Kai est toujours aussi bonne catcheuse et Aliyah prouve sa place méritée au sein de cette division féminine.

Après avoir interrogé Velveteen Dream, l’inspecteur Regal demande aux Forgotten Sons (Steve Kutler, Blake Murphy et Jaxson Ryker, ex-Gunner à la TNA). Ils lui expliquent qu’ils n’ont rien à voir avec l’attaque d’Aleister Black et qu’il était temps qu’ils rencontre le GM histoire d’avoir son attention et avoir le droit à un match. Ils l’auront, dans l’épisode de la semaine prochaine.

Nikki Cross est aussi interrogée par William Regal mais vous vous dotez bien, impossible d’en tirer quoi que ce soit. Elle dit en rigolant qu’elle sait qui a attaqué Black, fait mine de répondre au téléphone avant de ne plus savoir quoi répondre. Bianca Belair entre énervée d’attendre à l’extérieur du bureau et lui fait savoir qu’elle veut un match de championnat pendant que Nikki Cross s’amuse avec sa tresse. Bianca Belair s’énerve et quitte le bureau.

Lars Sullivan a une dent contre EC3

EC3 devait affronter Raul Mendoza mais Lars Sullivan l’a attaqué en coulisse et entre à sa place. Inutile de vous dire que Mendoza a passer cinq mauvaises minutes, subissant par deux fois le Freak Accident de Sullivan.

Dans une promo filmée en coulisse, Tommaso Ciampa nous explique qu’il a bien tenu la promesse qu’il s’était fait il y a un an après avoir été blessé. Il est maintenant champion de NXT, titre qu’il considère comme « le plus prestigieux du divertissement sportif », qu’il est le meilleur et que personne ne survivra à ce qui viendra ensuite.

Keith Lee a battu Luke Menzies par tombé avec une Spirit Bomb. Un match assez rapide, de l’exhibition pour l’une des dernières importantes recrues de NXT.

Les War Raiders prêts pour les titres par équipe ?

Adam Cole et Roderick Strong ont battu Pete Dunne et Ricochet par tombé avec le Last Shot d’Adam Cole sur Pete Dunne.

Après le match l’Undisputed Era s’apprêtait à infliger un petit passage à tabac à leurs deux adversaires mais surprise : les War Raiders ont fait leur entrée.

Cole, Strong et O’Reilly ont préférer quitter le ring et partir pour sauver leur peau plutôt que de se battre pour terminer cet épisode de NXT. Les War Raiders sont visiblement premier sur la liste des challengers aux titres de champions par équipe de NXT, la guerre est déclarée.

 

Cliquez pour commenter
En haut