Résultats

All In : Cody Rhodes devient champion de la NWA

Cody Rhodes est devenu champion de la NWA après avoir battu Nick Aldis ce samedi soir à All In.

Ce samedi soir lors de All In, Cody Rhodes a battu Nick Aldis pour remporter le titre de champion de la NWA.

Le match contrairement à ce qu’on aurait pu attendre n’était pas dans le main-event mais a eu un traitement à la hauteur d’un grand affrontement. Cody Rhodes et Nick Aldis sont arrivés accompagnés de quelques catcheurs connu comme Tommy Dreamer ou DDP pour Rhodes et Jeff Jarrett et Shawn Daivari pour Aldis.

Un affrontement qui a connu quelques événement un peu étrange comme cette fausse blessure de Cody Rhodes, forçant l’arbitre à faire le signe X, juste pour faire venir DDP qui vient voir comment va Rhodes et intervient pour attaquer Daivari qui était monté sur le ring. On notera aussi l’intervention de Brandi Rhodes qui a pris un Elbow Drop à la place de Cody Rhodes pour le sauver.

Cody Rhodes tentera un Cross Rhodes sur le champion Nick Aldis mais sans succès, celui-ci se relève au compte de 2. Aldis tente alors à son tour un Cross Rhodes mais Cody Rhodes l’esquive et contre avec un backslide qui lui offre la victoire du match.

Cody Rhodes devient ainsi champion champion de la NWA.

Une victoire importante qui offre un beau moment pour ce show et qui ne laisse évidemment pas indifférent le public. Trente-neuf ans après son père Dusty Rhodes, Cody Rhodes est pour la première fois champion de la NWA.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut