Monday Night RAW

Résultats de WWE RAW du 3 septembre

Résumé et résultats de l’épisode de Monday Night RAW du 3 septembre.

WWE

Au programme de l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi, le retour sur le ring des Bella Twins, la nouvelle alliance de Braun Strowman, Shawn Michaels et un match de championnat par équipe.

Les Bella Twins feront en effet leur retour sur le ring et en équipe ce lundi soir pour faire face au clan de Ruby Riott, Liv Morgan et Sarah Logan.

Shawn Michaels sera présent pour parler du match entre Triple H et l’Undertaker à WWE Super Show-Down le mois prochain en Australie, et il n’est pas impossible que l’Undertaker face une petite apparition.

On verra aussi comment Braun Strowman gère sa nouvelle alliance avec Dolph Ziggler et Drew McIntyre, trio qui s’est formé face au Shield la semaine dernière après le main-event de RAW.

Enfin, la B-Team de Bo Dallas et Curtis Axel défendra ses titres de champions par équipe de RAW face aux Revival après que ces derniers aient réussi à battre les deux catcheurs en match à un contre un.

Résultats rapides:

Dans le segment d’ouverture, le Shield et le trio de Braun Strowman, Dolph Ziggler et Drew McIntyre se battent à tel point que tout le vestiaire débarque pour les séparer. Baron Corbin fait arrêter le Shield qui verront un juge très rapidement.

  • Les Bella Twins ont battu la Riott Squad par tombé avec le Rack Attack 2.0 de Nikki Bella sur Liv Morgan.
  • Bobby Roode et Chad Gable ont battu The Ascension. Bobby Roode et Chad Gable sont en effet maintenant en équipe, pour des raisons encore inconnues.
  • Alexa Bliss a battu Natalya par soumission avec un Armbar. Ronda Rousey est venue attaquer le clan des heels après le match.
  • Drew McIntyre et Dolph Ziggler ont battu la B Team pour devenir champions par équipe de RAW. Les Revival devait affronter ces dernier pour leurs titres mais ont attaqué les challengers et remporté les titres à leur place.
  • Les Authors of Pain ont battu deux jobber. L’information ici c’est qu’ils sont maintenant managé par Drake Maverick.

Shawn Michaels est sur le ring pour parler du match entre Triple H et l’Undertaker à Super Show-Down, disant que Triple H battra le Deadman. Ce dernier débarque, laissant entendre que Shawn Michaels a fait de cette rivalité quelque chose de personnel. Shawn Michaels lui répond qu’il est resté en retraite en signe de respect, mais l’Undertaker lui répond qu’il ne remonte pas sur le ring parce qu’il a peur.

Mick Foley et Triple H seront là la semaine prochaine pour cette rivalité toujours aussi passionnante (bof).

  • Sasha Banks et Bayley ont battu Dana Brooke et Ember Moon sur un roll up de Sasha Banks sur Dana Brooke quand cette dernière a été distraite par Titus Worldwide. Enervée, elle quitte le groupe.

Bobby Lashley participe à une séance de méditation avec Jinder Mahal, quand Kevin Owens qui avait pourtant annoncé qu’il quittait la WWE débarque pour attaquer Bobby Lashley et lui porter une powerbomb sur le bord du ring.

Lita affrontera Mickie James à WWE Evolution le 28 octobre prochain.

  • Braun Strowman a battu Finn Bálor par tombé avec un powerslam. Strowman, Ziggler et McIntyre s’attaquent à Balor après le match mais le Shield est de retour pour l’aider. Tout le vestiaire débarque pour attaquer le Shield pour terminer cet épisode de RAW.
Cliquez pour commenter
En haut