Indies

11 263 spectateurs présents à All In

All In a rassemblé exactement 11 263 spectateurs au Sears Center de Chicago le 1er septembre.

Cody Rhodes et les Young Bucks s’étaient fixé comme but plus de 10 000 spectateurs pour leur show All In, qui a eu lieu samedi dernier au Sears Center près de Chicago. Le but est atteint et même dépassé.

Nick Jackson des Young Bucks ont en effet annoncé ce mardi le nombre exact de spectateurs présent pour le show. 11 263 personnes ont ainsi fait le déplacement pour assister à la soirée.

Le but des 10 000 spectateurs étaient parti d’un pari de Cody Rhodes envers le journaliste Dave Meltzer, qui avait laissé entendre que la Ring of Honor ne serait pas capable de remplir une salle de plus de 10 000 personnes. « Pas dans un futur proche » avait-il répondu à un fan en mai 2017. Cody Rhodes avait alors relevé le défi en annonçant quelques mois plus tard « All In ».

Le journaliste a depuis admis son erreur et a parlé d’All In comme d’un « point important » dans l’histoire du catch au lendemain du show.

Peu importe ce que l’avenir nous réserve, la soirée d’hier a marqué un point important dans l’histoire de cette industrie et restera une soirée que la majorité des catcheurs considéreront comme l’un des plus grands souvenirs de leur carrière dans 30 ans.

All In a notamment vu Cody Rhodes battre Nick Aldis pour devenir champion de la NWA pour la première fois de sa carrière et Chris Jericho débarquer déguisé en Penta El Zero pour attaquer Kenny Omega.

Pour info, un All In 2 a de grande chance d’arriver, comme l’ont laissé entendre Cody Rhodes et les Young Bucks à la fin de la soirée de samedi dernier après qu’ils aient du rendre l’antenne.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut