Indies

PROGRESS Wrestling : Matt Riddle affrontera Mark Haskins à Wembley

Matt Riddle fera sa dernière apparition sur le circuit indépendant à la PROGRESS le 30 septembre.

PROGRESS Wrestling

Ce match est annoncé comme le dernier match de catch indépendant de Matt Riddle avant ses débuts à NXT avec la WWE. L’ancien champion de l’EVOLVE foulera le ring de la PROGRESS Wrestling pour le grand événement organisé à la SSE Arena de Wembley.

C’est contre Mark Haskins que Matt Riddle catchera le 30 septembre prochain pour le Chapter 76 de la PROGRESS Wrestling, intitulé « Hello Wembley! ».

Un nom intéressant pour le show de la PROGRESS qui doit faire face à plusieurs blessés dont Travis Banks ou encore Toni Storm et qui a du revoir sa copie plusieurs fois.

Le plus grand show depuis 30 ans en Europe

Le show de la PROGRESS à Wembley sera le plus grand jamais organisé depuis 30 ans en Europe comme l’annonce la promotion britannique. La salle de la SSE Arena peut en effet accueillir plus de 12 000 spectateurs.

Plusieurs matchs ont déjà été annoncés, on sait aussi que Tyler Bate fera face au catcheur autrichien WALTER pour le titre de champion de la PROGRESS. Jimmy Havoc y affrontera aussi Paul Robinson qui lui a couté la place de challenger au titre de la promotion face à Will Ospreay.

On y retrouvera aussi Pete Dunne face à Ilja Dragunov, Mark Andrews contre Eddie Dennis et un match « Thunderbastard » pour les titres de champions par équipe de la PROGRESS.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut