SmackDown Live

Résultats de WWE SmackDown Live du 4 septembre

Résumé et résultats de l’épisode de WWE SmackDown Live du 4 septembre.

WWE

Au programme notamment de ce nouvel épisode de WWE SmackDown Live, du catch par équipe avec la suite tournoi pour la place de challenger au New Day et la suite de la rivalité entre Becky Lynch et Charlotte Flair.

À nouveau cette semaine, trois équipes s’affronteront pour avancer dans le tournoi qui servira à désigner les challengers aux titres de champions par équipe de SmackDown. La semaine dernière ce sont Sheamus et Cesaro qui se sont imposé dans le triple menace contre Les Colons et Gallows & Anderson. Cette semaine les Usos, Rusev Day et SAnitY s’affrontent dans un autre triple menace pour savoir qui ira affronter The Bar la semaine prochaine.

La semaine dernière Samoa Joe a passé un petit coup de fil à Wendy Styles et son champion de mari a au du mal à avaler la chose. Samoa Joe a promis de passer faire un coucou au barbecue de rentrée des enfants d’AJ Styles. Pas certain que ce dernier ne soit plus enjoué que la semaine dernière.

Daniel Bryan et Brie Bella seront de retour à SmackDown Live après l’attaque des deux couples Miz & Maryse et Andrade « Cien » Almas et Zelina Vega. Auront-ils l’occasion de se venger ?

Enfin, Becky Lynch et Charlotte Flair continueront leur rivalité et risquent de plus en plus de se retrouver dans la grande cage de Hell In A Cell le 15 septembre prochain comme l’a suggéré la championne de SmackDown.

Résultats rapides:

Daniel Bryan et Brie Bella ouvrent et épisode pour revenir sur le passage à tabac dont ils ont été victime la semaine dernière. The Miz et Maryse les ont interrompue avec une promo filmée plus tôt. Andrade « Cien » Almas et Zelina Vega sont à leurs tour intervenu pour le match de Daniel Bryan face à Almas juste après.

  • Daniel Bryan a battu Andrade « Cien » Almas par tombé avec un running knee.

The Miz et Maryse sont entrée sous l’écran géant mais ne se battront pas, The Miz leur dit qu’ils devront attendre Hell In A Cell pour se battre.

  • Naomi a battu Peyton Royce, Billie Kay est montée sur le ring pour attaquer Naomi mais Asuka qui faisait son retour sur les écrans est venu aider Naomi.

Dans une promo, Samoa Joe explique qu’AJ Styles a préféré rester chez lui après ses menaces de la semaine dernière. Pas de chance pour lui celui-ci est venu l’attaquer.

  • Rusev Day ont battu SAnitY et les Usos pour avancer dans le tournoi pour la place de challenger aux titres de champions par équipe. Ils affronteront The Bar la semaine prochaine.
  • R-Truth a battu The Miz avec l’aide de Daniel Bryan venu distraire le Miz alors qu’il allait porter son Skull Crushing Finale. R-Truth n’a eu qu’a porter un roll up.

En coulisse, Daniel Bryan et Brie Bella ont attaqué The Miz et Maryse. Zelina Vega et Andrade Almas sont venu à leur secours et les ont aidé à s’échapper, mais Bryan et Maryse ont réussi à retourner l’attaque et à porter un Yes Lock à Almas et Vega. The Miz et Maryse ont penser à les aider mais ont finalement préféré s’enfuir.

Cliquez pour commenter
En haut