Indies

Cody Rhodes contre Nick Aldis II pour les 70 ans de la NWA

Après la victoire de Cody Rhodes à All In, Nick Aldis aura son match revanche aux 70 ans de la NWA.

NWA

Ce n’était pas le main-event, mais leur match aura marqué les esprit le 1er septembre prochain à All In. Si sur le plan technique il n’y avait rien de très spécial, tout l’engouement, la présentation et le déroulé resteront dans les mémoires et la victoire de Cody Rhodes devant plus de 11 000 spectateurs en tant que champion de la NWA n’avait rien d’anecdotique.

Mais comme pour tout match de championnat, il y a une revanche possible. Cody Rhodes et Nick Aldis se retrouveront pour un second match et à nouveau, ce ne sera pas pour n’importe quel événement puisqu’il s’agira du show spécial des 70 ans de la NWA.

Le show et le match auront lieu le 21 octobre prochain à Nashville dans le Tennessee.

Le show des 70 ans de la promotion américaine sera aussi l’occasion de la réintroduction du NWA National Heavyweight Championship.

La championne de la NWA Jazz sera aussi de la partie et les titres de champions par équipe de la promotion devraient revenir sur le devant de la scène.

Pour pouvoir voir ce show, ce sera comme All In, il vous faudra l’acheter sur la plateforme de streaming et vidéo à la demande FITE.tv.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut