WWE

Renee Young commentera RAW tous les lundis à partir de ce soir

Renee Young rejoint officiellement Michael Cole et Corey Graves à la table des commentateurs de Monday Night RAW.

WWE

Elle avait fait l’unanimité lorsqu’elle a remplacée Jonathan Coachman à la table des commentateurs de RAW il y a quelques semaines, Renee Young est de retour ce lundi soir, et restera à cette place désormais.

La WWE a en effet annoncé que Renee Young sera toutes les semaines aux côtés de Michael Cole et Corey Graves et en remplacement à nouveau de Jonathan Coachman.

Johathan Coachman de son côté remplacera Renee Young à la présentation des Kickoffs de pay-per-view chaque mois à commencer par WWE Hell In A Cell ce dimanche.

Renee Young s’est exprimée sur Twitter à l’annonce de la nouvelle, remerciant au passage Vince McMahon, Stephanie McMahon, Triple H et les deux commentateurs aux côtés de qui elle siègera.

Je suis tellement excitée ! Être la première femme à prendre place sur cette chaise sur laquelle tant de voix et de personnalités incroyablement talentueuses se sont assises avant moi !

Par ailleurs, Renee Young est aussi actuellement aux commentaires de la deuxième édition du tournoi WWE Mae Young Classic.

Renee Young avait fait ses débuts à la WWE en 2012 en tant qu’intervieweuse en coulisse d’abord à NXT puis à RAW et SmackDown avant d’animer les Kickoff des pay-per-views.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut