SmackDown Live

Résultats de WWE SmackDown Live du 11 septembre

Résumé et résultats de l’épisode de WWE SmackDown Live du 11 septembre.

WWE

Dans l’épisode de SmackDown Live de cette semaine, deux matchs féminin annoncés. La championne Charlotte Flair y affronte Sonya Deville, tandis que Brie Bella et Maryse feront leur retour en solo sur le ring l’une contre l’autre.

The Bar affrontent aussi Rusev et Aiden English pour la place de challenger au titres de champions par équipe à WWE Hell In A Cell, tandis qu’Andrade « Cien » Almas affronte R-Truth.

Jeff Hardy et Randy Orton offre un avant gout de Hell In A Cell

Pour une fois SmackDown Live commence avec un match après une minute de silence en hommage aux victimes du 11 septembre 2001. Jeff Hardy y affronte Shinsuke Nakamura en attendant son match contre Randy Orton dans un Hell In A Cell ce dimanche, match pour lequel il dit s’y être préparé toute sa vie.

Jeff Hardy a battu Shinsuke Nakamura par tombé avec la Swanton Bomb. Randy Orton est évidemment intervenu dans le match mais sans succès.

En coulisse, The Miz et Maryse se moquent du fait qu’il ait fallu trois ans à Daniel Bryan pour remonter sur le ring alors qu’il n’en a fallu que cinq à Maryse après la naissance de Monroe Sky. Ils se moquent aussi du fait que Brie Bella reprenne le catch, expliquant qu’elle fait ça pour pouvoir faire vivre son foyer.

AJ Styles parle de Samoa Joe, de la manière dont il a fait de cette rivalité une affaire personnelle. Il le prévient, il en sait beaucoup à propos de Joe aussi après plus de vingt ans d’amitié. Il dit aussi qu’il ne s’en prendrait à la famille de personne et que malgré les qualités que peut avoir Samoa Joe, personne n’est meilleur que lui quand la cloche sonne. Il termine en disant que « la maison qu’AJ Styles a construit » n’est pas à vendre ou à louer.

En interview, Charlotte Flair fait savoir que le match qui suit a été organisé à sa demande, qu’elle va gagner ce soir et dimanche et espère que Becky Lynch regarde.

Becky Lynch is watching

Charlotte Flair a battu Sonya Deville par soumission avec le figure eight. Après le match Becky Lynch, déguisée en fan dans le public, attaque la championne. Elle regardait bien en effet.

En réponse à AJ Styles, Samoa Joe raconte l’histoire du champion à la manière d’une histoire pour enfant dont il est le héro  et qui revient sur leur rivalité entière qu’il raconte surtout à Wendy Styles.

Rusev Day ont battu The Bar par tombé avec un superkick de Rusev sur Sheamus. Aiden English a pris le brogue kick de Sheamus à la place de Rusev, lui permettant ensuite de porter le superkick pour la victoire. Rusev Day deviennent ainsi challengers aux titres par équipe de SmackDown face aux New Day dimanche à WWE Hell In A Cell.

Andrade « Cien » Almas a battu R-Truth par tombé avec le Hammerlock DDT.

En interview, Asuka et Naomi deviennent de plus en plus pote. Le segment était assez gênant, rendez Asuka à NXT.

The Miz gâche le match de Brie Bella

Brie Bella a battu Maryse par disqualification suite à l’intervention de The Miz. Miz et Maryse ont d’abord voulu quitter le match mais Brie Bella a rattrapé Maryse. Alors que Brie Bella allait faire un tombé, The Miz l’a retiré du ring provoquant la disqualification.

Daniel Bryan attaque alors le Miz mais finit par prendre le dessus. Brie Bella se retrouve alors face au Miz, Daniel Bryan revient et lui porte un coup de poing qui l’éjecte du ring.

Brie Bella et Daniel Bryan célèbre ensemble sur le ring pour terminer cet épisode de SmackDown Live.

Cliquez pour commenter
En haut