NXT

Résultats de WWE NXT du 12 septembre

Résumé et résultats de l’épisode de WWE NXT du 12 septembre.

WWE

Au programme de l’épisode de WWE NXT de cette semaine notamment, une promo de Tommaso Ciampa, l’enquête de l’inspecteur Regal qui continue, et un match entre Nikki Cross et Bianca Belair dans le main-event.

Cet épisode s’ouvre avec un match par équipe. Oney Lorcan et Danny Burch sont de retour à l’action face à Adrian Jaoude et Cezar Bononi. Pour leur retour en équipe les anglais s’offre un petit match d’exhibition assez facile qu’ils remportent avec un implant DDT de Burch sur Jaoude. Talentueux en solo, Lorcan et Burch n’en restent pas moins l’une des équipes les plus douées et over de la division par équipe de NXT.

Suivez le champ

Tommaso Ciampa débarque pour une promo, indiquant que son nouveau theme song est un signal au public pour lui dire de se taire quand il arrive. Ce qu’il ne fait évidemment pas. Tommaso Ciampa dément aussi avoir attaqué Aleister Black, ajoutant que s’il l’avait fait, il l’aurait fait devant un public histoire que tout le monde puisse le voir. Il comptait le faire, mais quelqu’un s’en était déjà occupé et il est curieux de savoir qui c’est, histoire de le féliciter.

Et dans l’hypothèse d’un triple menace pour le titre de champion de NXT une fois Black remis, l’issue du match est déjà connue pour lui : « Black perd, Gargano perd, Ciampa gagne ». Il fait ensuite parler la ceinture de NXT qui le remercie de l’avoir ramené à sa vraie place du main-event, qu’il est la meilleure chose qui soit arrivée à NXT et que c’est la raison pour laquelle il est champion.

Ciampa termine en disant que si l’ont veut nous aussi gagner, il faut suivre les pas de Ciampa, avant d’embrasser la ceinture et de la serrer contre lui. Que de l’amour.

Mieux vaut rester coucher face à Shayna Baszler

Une jeune inconnue débarque, Violette Payne. Pas de chance pour elle, elle va devoir affronter Shayna Baszler. Inutile de vous dire qu’elle va passer un mauvais moment sans aucun répit avant de se faire battre par soumission avec la rear naked choke que Baszler ne lâchera qu’une fois Payne inconsciente.

Un rear naked choke que Shanya Baszler répétera deux fois avant de la jeter à l’extérieur du ring quand Violette Payne se relèvera quelques minutes plus tard alors qu’elle allait regagner les coulisses. On a bien reçu le message, le mieux c’est de rester couché.

À l’exterieur, les Heavy Machinery enregistrent une petite vidéo au téléphone pour dire qu’ils enquêtent eux-mêmes sur l’attaque d’Aleister Black. Tommaso Ciampa qui passait derrière eux a tout entendu et la tension commence à monter entre le champion et Otis Dozovik (donnez nous un match entre les deux, ça va être drôle).

William Regal intervient pour les calmer, disant que s’ils veulent s’affronter ce sera pour plus tard et demande à Ciampa de le rejoindre dans son bureau.

Dans une promo avec l’Undisputed Era au complet, Adam Cole parle du match champion contre champion entre Ricochet et Pete Dunne dans lequel les deux titres seront en jeu, expliquant que ce match sera un « Adam Cole Invitational », puisque le gagnant viendra perdre contre Adam Cole.

Raul Mendoza retrouve Lars Sullivan à nouveau, mais cette fois le match est officiel, la raclée que Mendoza prend par Sullivan aussi par la même occasion. C’est bien d’officialiser les choses, même si comme ici ça ne sert à rien.

À l’extérieur, Pete Dunne est interviewé à propos du match contre Ricochet dans lequel les deux titres sont en jeu. Dunne, étant champion depuis assez longtemps contrairement à Ricochet, se dit confiant quant à l’issue de ce match. Dans une autre interview Ricochet lui répond qu’il a dû faire face à bien d’autres challenges dans sa carrière et Pete Dunne n’en est qu’un autre.

Un match entre l’équipe de Dakota Kai et Deonna Purrazzo et celle de Lacey Evans et Aliyah est teasé dans l’un des segment les moins naturel du monde où Kai et Aliyah se disputent dans le hall de la Full Sail University. On se serait cru dans la division féminine de RAW.

Good Guy Kassius

Pendant ce temps Kassius Ohno, ou « Good Guy Kassius » comme il s’appelle lui-même est un peu énervé de devoir répondre aux questions de William Regal quant à l’attaque d’Aleister Black. Mais ce n’est pas vraiment la raison pour laquelle il est dans le bureau, Regal veut lui parler de son attitude. Ohno veut un peu plus que le rôle qu’il a actuellement, un bon push. Pas impossible que Kassius Ohno soit en route pour un petit heelturn.

Le main-event de cet épisode est un match entre Nikki Cross et Bianca Belair. Un match qui ne connaitra pas de fin clean, les deux catcheuses sont comptées à l’extérieur du ring après que celui-ci se soit transformé en une pure et simple bagarre entre les deux adversaires.

Les arbitres viennent essayer de séparer les deux catcheuses, y parviennent un instant mais Nikki Cross revient à la charge, se jette depuis la table des commentateurs sur le groupe formé par Bianca Belair et les arbitres pour mettre tout le monde à terre.

Cet épisode de NXT se termine sur une image de Nikki Cross hilare pendant que les autres sont au sol, souffrants. Classique Nikki Cross, on aime toujours autant.

Cliquez pour commenter
En haut