WWE

La WWE snobbe encore Batista pour la 1000ème de SmackDown

L’ancien champion du monde poids lourds Batista ne devrait pas être de la partie pour la 1000ème de SmackDown. La WWE a visiblement coupé toute discussion avec le catcheur.

Joshua Sudock/Disneyland Resort

La WWE semble avoir un petit truc à l’encontre de Batista, puisqu’à l’approche du 1000ème épisode de SmackDown Live où l’ont sait que bon nombres de Superstars qui ont fait les grandes heures de la brand bleue seront présente, Batista n’a pas été confié à la fête.

L’intéressé l’a annoncé lui-même sur son compte Twitter ce jeudi en répondant à un fan qui lui disait espérer l’y voir, alors que le show sera en plus tourné depuis la ville où il vit, à Washington.

« Surprise surprise!! Je n’ai pas été invité! Et c’est dans ma ville. J’imagine que je ne devrais plus être choqué. » a-t-il répondu au fan en question.

Ce n’est pas la première fois que la WWE décide de snobber Batista pour l’un de ses grands événements. L’ancien champion de la WWE et champion du monde poids lourds devait participer à WrestleMania 34 aux côtés de Ronda Rousey face à Triple H et Stephanie McMahon. Mais les négociations ont été arrêtées et celui-ci a été remplacé par Kurt Angle.

Dans une interview à la radio américaine en avril dernier, Batista avait pourtant émis le souhait de terminer sa carrière de catcheur à la WWE, mais celle-ci semble avoir coupé toute communication avec celui qui est désormais devenu acteur : « Je veux finir ma carrière comme il faut. Je suis fidèle et loyal envers la WWE. Je suis fier de venir de là-bas et je veux travailler avec eux, mais ils ne me rendent pas les choses faciles. Vraiment pas. »

Parmi les légendes et anciennes Superstars prévues pour le show qui aura lieu le 16 octobre prochain, sont notamment prévus et annoncés par la WWE l’Undertaker et Edge. Des rumeurs indiquent aussi la présence de The Rock pour l’événement.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut