WWE

Matt Hardy annonce la fin de sa carrière, « C’est le moment de rentrer à la maison »

On pouvait le voir venir depuis plusieurs semaines, Matt Hardy a annoncé ce samedi soir dans une vidéo enregistrée à l’occasion du house show de la WWE à Corpus Christi au Texas, que ce show qui sera visiblement le dernier pour l’ainé des Hardy Boyz.

Dans cette vidéo Matt Hardy remercie d’abord tous ses fans et le WWE Universe.

« Je veux juste prendre le temps de remercier le WWE Universe, tous les Woken Warriors, tous les fans des Hardy Boyz, les fans de Mattitude, tous ces gens qui m’ont permis de vivre mon rêves pendant toutes ces années. C’est tout ce que je voulais faire et j’ai pu le faire, et au plus haut niveau pendant 26 ans. Je n’oublierai jamais les réactions des fans que l’on a eu à WrestleMania 33, c’était vraiment l’un des plus grands moment de ma carrière, WrestleMania 34, c’était un grand moment de remporter la Andre The Giant Memorial Battle Royal, et j’ai pu apporter ma création l’Ultimate Deletion à RAW, beaucoup de trucs cools.

Il annonce ensuite que le house-show de ce samedi à Corpus Christi était la dernière fois que l’on voyait Woken Matt Hardy sur un ring de la WWE.

Il y a beaucoup de rumeurs sur le fait que je vais continuer ou non à catcher, la WWE m’a heureusement laissé faire toutes les dates auxquelles j’étais annoncé, mais ce soir à Corpus Christi c’était la dernière date que j’avais à faire. Je ne dis jamais « jamais », ou comme dirait Woken Matt Hardy « NEVAH say nevah », mais ce soir ici à Corpus Christi était probablement la dernière fois que vous voyiez Woken Matt Hardy sur un ring de la WWE.

Et à la question sur ce à quoi s’attendre de sa part pour la suite, il préfère parler de sa famille.

Eh bien j’ai deux jeunes enfants et une femme. Il est temps pour moi de partir. Il est temps pour moi de rentrer à la maison. 

Matt Hardy a ensuite demandé aux fans de la WWE de supporter son dernier partenaire par équipe en date, Bray Wyatt qu’il dit « outrageusement talentueux ».

La WWE n’a pas encore de son côté rebondi sur l’annonce plutôt discrète de Matt Hardy qui semble sortir par la petite porte, mais il semblerait que sa carrière soit bel et bien terminée.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut