Résultats

WWE Hell In A Cell 2018 : Brock Lesnar de retour, pas de vainqueur entre Roman Reigns et Braun Strowman

Brock Lesnar a fait son retour à WWE Hell In A Cell, intervenant dans le main-event et empêchant le match entre Roman Reigns et Braun Strowman de se terminer.

WWE

Ce dimanche à WWE Hell In A Cell 2018, Roman Reigns défendait son titre de champion Universal contre Braun Strowman dans la grande cage.

Braun Strowman ayant fait valoir son droit de match de championnat que lui offrait la mallette de Mr MITB, c’est un cash-in tout ce qu’il y a de plus loyal qui avait lieu dans ce match. Un match par ailleurs arbitré par quelqu’un qui connait bien les Hell In A Cell : Mick Foley.

Mais ce qui aurait du être un match Hell In A Cell tout ce qu’il y a de plus normal est rapidement devenu une foire à l’intervention de plusieurs Superstars.

Sont d’abord intervenir Dolph Ziggler et Drew McIntyre, tentant de pénétrer dans la cage, avant d’être rattrapés par Seth Rollins et Dean Ambrose. Les quatre catcheurs sont allés se battre jusqu’au sommet de la cage, jusqu’à ce que Rollins et Ziggler en saute pour atterrir sur les tables des commentateurs.

Après cela, c’est un Brock Lesnar déjà de retour qui intervient et démonte lui-même la porte de la cage pour y entrer pendant que Paul Heyman se débarrasse de Mick Foley d’un coup de lacrymogène. Lesnar attaque ainsi Roman Reigns et Braun Strowman à coup de morceau de tables et de F5 sur l’un et l’autre.

Un nouvel arbitre vient pour remplacer Mick Foley, mais celui-ci décide de faire stopper le match, qui ne connaitra pas de vainqueur et laissera Roman Reigns champion Universal.

Une fin de match qui laisse imaginer assez facilement un triple menace dans les semaines à venir mais qui fait aussi entrer Braun Strowman dans la liste des catcheurs qui ont échoué leur cash-in.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut