Résultats

WWE Hell In A Cell 2018 : Jeff Hardy prend trop de risques, Randy Orton remporte le match

Randy Orton a battu Jeff Hardy, profitant d’un spot un peu trop risqué de ce dernier lors de WWE Hell In A Cell.

WWE

Ce dimanche soir lors de WWE Hell In A Cell 2018, la grande cage s’est abaissée une première fois pour le match entre Jeff Hardy et Randy Orton.

Un match plutot violent qui a bien évidemment vu l’utilisation de nombreux objets habituels comme des chaises, tables, échelles mais aussi quelques outils comme un tournevis inséré dans le lobe percé de l’oreille de Jeff Hardy et tourné dans tous les sens.

Mais Jeff Hardy va reprendre le dessus dans le reste du match et installer quelques échelles et une tables sur laquelle il place Randy Orton avant de grimper et de se suspendre au plafond de la cage au dessus de la table, et de s’en jeter. Pas de chance: Randy Orton parvient à esquiver rapidement et Jeff Hardy s’écrase sur la table, restant inconscient.

L’arbitre appelle des secours qui se dépêchent de venir secourir le cadet des Hardy Boyz, mais Randy Orton n’a qu’une idée en tête, il veut en profiter pour gagner le match. Il demande à l’arbitre d’exécuter le compte de trois bien qu’il soit hésitant.

L’arbitre finit par accepter et offre ainsi la victoire à Randy Orton pendant que des médecins s’affaire autour du corps toujours inconscient de Jeff Hardy.

Hardy est ramené en coulisse sur une civière, tandis que Randy Orton célèbre sa victoire.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut