WWE Crown Jewel

Un tournoi « Coupe du Monde » pour déterminer le « Best in The World » à WWE Crown Jewel

A WWE Crown Jewel, un tournoi couronnera le « Best In The World », et ce n’est pas celui que vous croyiez.

WWE

Le show a été annoncé par Baron Corbin ce lundi soir lors de Monday Night RAW. WWE Crown Jewel sera le second événement de la compagnie de Stamford organisé en Arabie Saoudite et diffusé en direct sur le WWE Network comme le fut Greatest Royal Rumble.

WWE Crown Jewel aura ainsi lieu le vendredi 2 novembre en direct du King Fahd International Stadium de Riyad, un stade pouvant accueillir près de 70 000 spectateurs. Un show organisé dans le cadre du partenariat de dix ans signé entre la WWE et le royaume.

Qui sera le (prochain) Best In The World ?

Baron Corbin a par ailleurs annoncé le premier match de l’événement. Roman Reigns y défendra ainsi son titre de champion Universal de la WWE contre Braun Strowman et Brock Lesnar qui a fait son retour dimanche lors de Hell In A Cell, interrompant le match entre Roman Reigns et Braun Strowman.

Mais ce ne sera pas le seul match de l’événement, puisque comme pour le précédent show en Arabie Saoudite, l’attraction principal n’est pas le match pour le titre Universal. Pas de Royal Rumble géant cette fois mais un tournoi intitulé « WWE World Cup » pour désigner le « Best In The World ». La WWE n’a pas encore annoncé les catcheurs participants au tournoi, mais le tournoi sera sans surprise uniquement masculin.

On attend avec impatience la réaction de CM Punk.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut