WWE Crown Jewel

Roman Reigns, Braun Strowman et Brock Lesnar dans un triple menace à WWE Crown Jewel, en Arabie Saoudite

La WWE retournera bien en Arabie Saoudite le 2 novembre pour le show « Crown Jewel ».

WWE

On savait que la WWE préparait un second show en Arabie Saoudite pour cet automne, mais rien n’indiquait jusqu’alors que le show allait être diffusé sur le WWE Network comme le fut WWE Greatest Royal Rumble. Ce lundi à RAW, l’annonce a finalement été faite.

Le show s’appellera « WWE Crown Jewel » et aura lieu le vendredi 2 novembre prochain, comme l’a annoncé le General Manager de RAW Baron Corbin en ouverture de l’épisode de Monday Night RAW.

Corbin a par ailleurs annoncé le premier match du show, un triple menace entre le champion Universal Roman Reigns, Braun Strowman et Brock Lesnar.

Un match annoncé en conséquence du retour de Brock Lesnar qui a interrompu le Hell In A Cell entre Roman Reigns et Braun Strowman, causant un no-contest dans le match et permettant à Roman Reigns de conserver le titre.

WWE Crown Jewels a lieu à l’occasion du partenariat de dix ans signé entre la compagnie de Stamford et l’Arabie Saoudite.

Un show qui aura par ailleurs lieu cinq jours après WWE Evolution, alors que l’on ne sait pas si les femmes pourront y catcher, leur absence ayant été fortement remarquée lors de Greatest Royal Rumble.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut