WWE

La WWE veut Austin Theory pour le début de l’année prochaine

La WWE aimerait signer le catcheur indépendant Austin Theory dès janvier 2019.

WWE

Les rumeurs quant aux signatures de catcheurs indépendants à la WWE vont bon train cette semaine. Après avoir appris que celle-ci voulait s’offrir notamment ACH, MJF, Fenix et Pentagon, on apprend que la compagnie de Stamford serait très intéressée par Austin Theory.

La WWE voudrait en effet faire signer un contrat à l’actuel champion de la Full Impact Pro et catcheur régulier à l’EVOLVE, deux promotions sous l’égide de Gabe Sapolsky et WWN Live, dès le mois de janvier 2019.

Cela fait un moment que la WWE s’intéresse au jeune catcheur actuellement âgé de vingt ans. Celui-ci a passé un tryout au Performance Center en février dernier parmi une flopée de catcheurs et catcheuses indépendant·e·s.

Une signature rapide pour lui éviter des blessures

Gabe Sapolsky aurait voulu le garder encore un an sous son aile pour l’EVOLVE et la FIP entre autres afin de le mettre en avant, mais la WWE voudrait presser le catcheur pour qu’il signe d’ici le début de l’année prochaine pour lui éviter de se blesser sur les rings du circuit indépendant, de nombreux catcheurs et catcheuses indépendant·e·s arrivant à la WWE avec des blessures diverses qui pourrait s’aggraver une fois signé·e·s comme ce fut le cas pour Tommaso Ciampa, Tegan Nox ou Oney Lorcan dans le passé.

Austin Theory a par ailleurs déjà participé à des événements en lien de loin ou de près avec la WWE. Il a récemment affronté avec Darby Allin Velveteen Dream, prêté par la compagnie de Stamford à EVOLVE, et avait battu Marcel Barthel lors d’un show du WrestleMania Axxess en avril dernier.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut