WWE

Rey Mysterio aurait signé un contrat avec la WWE

Rey Mysterio aurait enfin signé un nouveau contrat avec la WWE, comme l’annonçait les rumeurs cet été.

WWE

Cela fait plusieurs mois que les négociations sont en cours et il se disait même que la WWE voulait ramener Rey Mysterio en son roster avant SummerSlam. Mais le catcheur, occupé sur le circuit indépendant et au Japon, y fera son retour qu’à l’automne.

Rey Mysterio aurait en effet signé un nouveau contrat avec la WWE selon le site d’information PWInsider. Le luchador de 43 ans serait prêt à faire son retour sur les rings de la compagnie de Stamford et attendrait simplement une place à RAW ou SmackDown dans les semaines à venir.

Rey Mysterio a par ailleurs été annoncé comme l’un des personnages jouables principaux de WWE 2K19 dès les premières informations dévoilées sur le jeu. Un retour dans la nouvelle mouture des jeux de la WWE qui laissait déjà penser qu’un retour était en bonne voix.

Un contrat de dix-huit mois

Les négociations ont semble-t-il était difficile. Rey Mysterio souhaitait en effet un contrat de part timer pour pouvoir passer du temps avec sa famille. On ne sait pas s’il sera ainsi part-timer, mais on sait que le contrat durera lui dix-huit mois. La WWE souhaitait signer le catcheur pour les deux prochaines années mais Mysterio en a souhaité moins.

Rey Mysterio avait quitté la WWE en 2015 suite à plusieurs blessures et une mésentente contractuelle, son ancien contrat ayant été « gelé » suite à ses absences répétée pour blessure. Une décision qui à l’époque n’avait pas plu au luchador qui a finit par quitter la compagnie de Stamford de son propre chef.

Depuis, Rey Mysterio s’est fait remarquer sur le circuit indépendant — notamment il y a quelques semaines à All In, au Mexique avec la AAA et Lucha Underground et même au Japon avec quelques apparitions avec la NJPW.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut