WWE

Paige à propos de la blessure qui a mis fin à sa carrière « Ça n’a jamais été de la faute de Sasha Banks »

Dans une interview, Paige a tenu à expliquer que la blessure qui l’a forcé à prendre sa retraite n’était pas de la faute de Sasha Banks.

WWE

Paige a dû mettre définitivement fin à sa carrière de catcheuse au début de cette année après s’être à nouveau blessé à la nuque alors qu’elle venait de revenir de convalescence pour la même blessure.

Cette blessure, survenue alors qu’elle participait à un match par équipe dans lequel elle faisait notamment face à Sasha Banks, est survenue suite à un coup de pied dans le dos de cette dernière. Sasha Banks a par la suite été accusée par de nombreux fans d’être à l’origine de la blessure de Paige.

Mais celle qui est devenue General Manager de SmackDown a tenu à mettre les choses au clair, Sasha Banks n’est absolument pas en cause, comme elle l’a déclaré dans une interview à Give Me Sports.

Ça n’a jamais été de la faute de Sasha. Elle a reçu tellement d’attaques, même sur le ring, quand on y était. Les gens chantaient « Sasha sucks » et ça m’a vraiment énervé d’entendre ça parce que ce n’était pas de sa faute. Le problème vient de moi, d’accord? Le move qu’elle a fait quand elle m’envoie un coup de pied dans le dos, je l’ai pris tellement de fois avant que j’y étais habitué et j’ai pensé « je peux encore faire ce genre de choses », et j’ai cru que ma nuque était aussi forte qu’elle l’était avant, mais malheureusement ce n’était pas le cas.

Paige raconte ensuite en détails la blessure qu’elle a subi et ses échanges avec Sasha Banks pendant le match.

Alors j’ai demandé ce coup, je lui ai dit de le faire et elle l’a fait, et malheureusement ma nuque n’était pas aussi forte et elle s’est disloquée comme avant, c’était en gros comme subir un très mauvais accident de voiture, le coup du lapin. Mes bras ont commencé à perdre leur sensibilité et je me suis dit « oh mon dieu je ne sens plus mes bras », j’ai essayé d’attraper la jambe de Sasha et elle m’a dit « tu dois arrêter », je lui ai répondu « non non non attends, je peux me lever laisse moi continuer », alors je me suis levé mais je suis retombé aussitôt et je me suis dit « oh mon dieu, je ne sens plus mon corps là, c’est fou », j’étais tellement effrayée que je me suis dit « Je crois que je suis paralysée ».

L’ancienne catcheuse explique aussi l’ambiance assez glaciale du moment, « Bayley était énervée et Sasha Banks était assise dans le coin du ring totalement dévastée » alors que le match venait d’être stoppé par l’arbitre. Paige avait par ailleurs refusée d’être ramenée en coulisse en civière, ajoutant que Sasha ne l’a pas quitté suite au match:

Sasha était là tout le temps. Elle ne voulait pas me quitter — genre littérallement — et elle pleurait à chaudes larmes. Elle m’a dit : « Je suis désolée » et je lui ai répondu : « Ce n’est pas ta faute, rien de tout ça n’est ta faute ». »

Les médecins avaient ensuite expliqué à Paige qu’elle pouvait subir une nouvelle opération si elle le souhaitait, mais que cela ne changerait rien à l’obligation de mettre un terme à sa carrière de catcheuse.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut