WWE Evolution

WWE Evolution : Charlotte Flair explique pourquoi elle préfère y affronter Becky Lynch plutôt qu’une légende

Charlotte Flair devrait affronter Becky Lynch à WWE Evolution. Elle explique pourquoi ce match est plus important pour elle qu’un autre.

WWE

La carte de WWE Evolution se dévoile semaines après semaines et plusieurs catcheuses actuelles de la WWE vont affronter d’autres catcheuses qui ont fait les belles heures du catch féminin de la compagnie de Stamford.

C’est par exemple le cas d’Alexa Bliss qui y affrontera Trish Stratus ou Mickie James qui fera face à Lita. À chaque match deux catcheuses de génération différente.

Mais Charlotte Flair elle, y affronter Becky Lynch dans le cadre de la rivalité qui les oppose depuis WWE SummerSlam 2018 où Becky Lynch s’est retournée contre sa meilleure amie et est depuis devenue championne à WWE Hell In A Cell. Et pour Flair, ce match est plus important que d’en avoir un contre une légende.

C’est au micro du site anglais Give Me Sports que la catcheuse explique pourquoi elle préfère un match contre Becky Lynch pour cet événement 100% féminin:

Ce n’est pas que je ne rêve pas d’affronter Trish [Stratus] ou Lita, mais avec la storyline en cours avec Becky Lynch et moi, c’est beaucoup plus important. Ce n’est pas un match qu’on aurait balancé sur la carte parce que ce serait excitant. Ce qui le rend excitant c’est la storyline derrière. Tu vois ces deux meilleures amies s’affronter pour la meilleure place, et Becky qui évoluent. Ce n’est pas que je ne voudrais pas, mais c’est surtout à cause de l’histoire.

WWE Evolution aura lieu le 28 octobre et tous les matchs seront féminins. Toutes les ceintures féminines de RAW, SmackDown et NXT y seront défendues et la finale du tournoi Mae Young Classic II y aura aussi lieu.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut