WWE

WWE Network : Un pilote pour une série autour du « Broken Universe » en préparation

La WWE travaillerait sur une série autour du « Broken Universe » pour le WWE Network.

WWE

Matt Hardy a annoncé qu’il prenait sa retraite de catcheur la semaine dernière mais ne semble pas encore prêt à quitter la WWE pour autant. Sur Twitter, celui-ci a laissé entendre que la maison des Hardy où a notamment été tourné le Total Deletion devraient réapparaitre à l’occasion d’un tournage le mois prochain.

On ne sait pas encore sous quelle forme, mais il se pourrait selon le site Pro Wrestling Sheet que la WWE travaille sur le pilote d’une petite série tournée chez Matt Hardy et tournant autour du Broken Universe créé par le catcheur à l’origine pour Impact Wrestling et depuis ramené à la WWE.

Toujours selon le site d’information, ce programme pourrait être le pilote d’une série pour le WWE Network si le résultat est concluant.

La WWE avait en effet lancé un sondage auprès des fans pour la création de nouveaux shows pour son service de streaming et vidéo à la demande, sondage dans lequel on pouvait retrouver « House Hardy : Halloween Special » dans les propositions.

« Entrez dans l’univers MERVEILLEUX de la famille Hardy dans cette charmante petite sitcom, avec Matt et Jeff Hardy ! », pouvait-on lire dans la description.

Le tournage de « House Hardy » devrait avoir lieu en octobre. La date de diffusion n’est pas encore connue mais vu le thème d’Halloween, on peut s’attendre à pouvoir le voir d’ici la fin du mois prochain.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut