WWE

Suites aux YES Kicks mal placés de Brie Bella lors de RAW, Liv Morgan souffrirait d’une commotion cérébrale

Suite aux YES Kicks reçus par Brie Bella lors de RAW, Liv Morgan a été mise KO. Une commotion cérébrale est soupçonnée.

WWE

Liv Morgan a été blessée ce lundi soir lors de Monday Night RAW. Alors que Brie Bella lui portait une série de YES Kicks, la membre des Riott Squad a été mise KO par la plus jeune des Bella Twins qui n’a visiblement pas réalisé l’accident sur le moment.

Malgré les mauvais coups reçus, Liv Morgan a dans un premier temps poursuivi le match, s’est sortie du mieux qu’elle pouvait d’un tombé et a même participé à une souplesse à trois.

Mais au retour de la publicité qui interrompait le match, Liv Morgan n’était plus sur le ring et Michael Cole nous a annoncé que la catcheuse avait été raccompagnée en coulisse pour être examinée.

Une commotion cérébrale soupçonnée

Selon le site PWInsider Liv Morgan pourrait souffrir d’une commotion cérébrale suite aux coups de pieds reçus à la tête de la part de Brie Bella. Dans son dernier podcast Dave Meltzer du Wrestling Observer explique que la catcheuse aurait montré des signes de perte de mémoire hier soir et qu’elle allait continuer à être suivie.

On apprend aussi qu’en coulisse, Ruby Riott et Sarah Logan étaient visiblement furieuses contre Brie Bella suite à cet événement et que le match avait du être raccourci et modifié pendant son cours.

Les YES Kicks, coups originalement portés par Daniel Bryan, sont normalement portés sur la poitrine de l’adversaire. Si les premiers coups ont bien été portés, deux d’entre eux ont frappé Liv Morgan au visage, causant la blessure et la perte de connaissance, avant que Brie Bella ne se rende compte de l’accident et ne s’arrête.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut